fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian dévoile son baby bump et fait l’unanimité !

M Pokora: Christina Milian dévoile son baby bump et fait l'unanimité !

Sur son compte Instagram, la belle Christina Milian a partagé des photos de son baby bump. La chérie de M Pokora a vraiment fait l'unanimité !

Ce jeudi 7 janvier, Christina Milian a posté deux photos vraiment incroyables sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la femme de M Pokora a clairement fait sensation sur le réseau social.

La chérie de M Pokora a affiché son baby bump dans une sublime tenue. Elle a opté pour une combi courte ultra confortable qui a mis en valeur son ventre. Pour compléter sa tenue, elle a choisi une veste assortie à sa tenue.

En légende de ses photos Instagram, la chérie de M Pokora a aussi partagé un beau message pour commencer son année 2021. Elle a écrit à ses fans : « Même fille, nouveaux objectifs, obstacles et opportunités. Je suis là pour ça ».

Christina Milian a aussi ajouté : « J’ai passé ces quelques derniers jours de la nouvelle année à appuyer sur reset. Pour avoir un nouvel état d’esprit. Je veux être sûre de profiter de toutes les petites choses« .

M Pokora: Christina Milian dévoile son baby bump et fait l'unanimité !

M Pokora : Christina Milian radieuse sur Instagram

La chérie de M Pokora a aussi expliqué : « Et faire la paix avec une année de montagnes russes. Mon cœur est rempli d’amour. Je suis heureuse, comblée, pleine de foi. Et fière de là où la vie m’a menée ».

Pour finir, la femme de M Pokora a conclu : « Et j’espère que vous êtes prêts pour un nouveau départ en 2021« . Avec ses photos, elle a d’ailleurs récolté plus de 241 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers ont d’ailleurs trouvé que Christina Milian était lumineuse et radieuse sur ses photos Instagram. Plusieurs sont vraiment tombés sous le charme de la chanteuse. Elle a aussi fait l’unanimité.

D’autres ont aussi écrit qu’elle était une sublime maman enceinte. Les fans ont aussi hâte d’en savoir plus sur son bébé. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sexe et le prénom de l’enfant de M Pokora. Affaire à suivre !