fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milian veulent déjà agrandir la famille !

Depuis la naissance de leur premier enfant Isaiah, M Pokora et Christina Milian réfléchissent déjà à agrandir la famille.

Même si leur fils Isaiah n’a que 4 mois, M Pokora et sa chérie Christina Milian semblent vouloir agrandir leur petite famille. L’actrice confirme la nouvelle. MCE vous donne tous les détails !

Leur rêve ? Avoir une famille nombreuse ! En effet, M Pokora et Christina Milian n’arrêtent pas d’y penser. Plus amoureux que jamais, leurs projets ne manquent pas !

Pourtant, Isaiah, leur premier bébé, n’a que 4 mois. Mais il faut croire que le couple aimerait bien lui donner une petite soeur ou un petit frère. Ce serait trop mignon !

En tout cas, l’actrice, connue pour son rôle dans le film « Falling Inn Love », ne nie pas ! Dans une interview pour nos confrères de US Weekly, la jolie brune évoque le sujet.

« C’est son premier enfant et il est tout simplement en adoration. Il est prêt à en faire d’autres. Moi, je lui dis ‘Attends, mon corps n’est pas prêt !’ Je veux tout simplement profiter de ce moment », déclare cette dernière.

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de M Pokora continue : « Mais je me dis aussi qu’on devrait peut-être se dépêcher d’agrandir la famille.« 

M Pokora et Christina Milian veulent déjà agrandir la famille 640

M Pokora s’impatiente

En tout cas, Christina Milian et M Pokora partagent les mêmes envies. Eh oui, ces deux derniers veulent « vraiment faire plus de bébés ». Ils sont sur la même longueur d’onde !

D’ailleurs, la maman de Madison, née d’une première relation, et d’Isaiah pousse les confidences. D’après elle, la naissance de leur fils les « a vraiment rapprochés ». 

« Nous étions déjà super proches. Nous sommes déjà meilleurs amis, mais avoir fait ça ensemble, prendre soin l’un de l’autre et tout simplement savoir ce que nous avons fait ensemble, c’est devenu un véritable amour inconditionnel. »

Alors, la compagne de M Pokora voit « qu’il adore être père ». Et cela la fait craquer complètement ! La jeune femme adore assister à des moments de complicité entre les deux hommes de sa vie.