Buzz
Partager sur

M Pokora: Christina Milian a hâte de la sortie du film « Resort To Love » !

M Pokora: Christina Milian a hâte de la sortie du film "Resort To Love" !

Christina Milian est plus heureuse que jamais. La compagne de M Pokora dévoile la sortie du film Resort To Love sur Instagram.

Plus que quelques heures à attendre avant la sortie du film Resort To Love sur Netflix. Christina Milian est impatiente. La compagne de M Pokora le prouve sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Christina Milian et M Pokora toujours en vadrouille

Depuis quelques semaines, Christina Milian et M Pokora ont pris la décision de quitter les États-Unis pour les vacances. À l’instar de Laetitia Hallyday, les deux célébrités souhaitaient donc s’éloigner des USA.

Plus déterminés que jamais à se la couler douce, ils ont donc rejoint la Corse. Une première destination de rêve que la jolie brune partageait alors sur les réseaux sociaux.

En effet, la maman de Violet, Isaiah et Kenna affichait fièrement ses moments en famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’air de Cala Rossa lui aura fait du bien.

Plus heureuse que jamais en compagnie de l’aînée de la famille, la compagne de M Pokora dévoilait même un sublime cliché sur son compte Instagram.

Mère et fille se tenaient alors côte à côte sur un rocher face à la mer. Le sourire aux lèvres, elles semblaient apprécier cet instant paisible. Malheureusement, les Tota – Milian ont bel et bien fini par quitter l’île.

Et ce, afin de finir le séjour dans le sud de la France. À Saint-Tropez, ils ont donc passé des jours merveilleux. Entre soirées, dîners et baignades, le couple était aux anges.

D’ailleurs, les deux stars ont même choisi de faire un petit détour par le VIP Room. Et pour l’occasion, la jeune femme affichait un style ultra sexy sur les réseaux.

Aujourd’hui, c’est une tout autre information qui fait beaucoup parler de Christina Milian. En effet, la jolie brune est impatiente. La sortie du film Resort To Love est imminente. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Resort To Love disponible dès le 29 juillet

Sur son compte Instagram, la compagne de M Pokora n’a pas caché son enthousiasme. Bien au contraire. En story, elle a même mis en place un compte à rebours. Et ce, afin de calculer le temps qu’il reste avant la sortie de son prochain film.

Resort To Love semble très attendu sur Netflix. Il sera ajouté dès le 29 juillet à 9 heures du matin au catalogue du service de vidéo à la demande.

La réalisation de Steven Tsuchida raconte l’histoire d’Erica. Cette jeune pop star souhaite faire décoller sa carrière. Malheureusement, le succès n’est pas au rendez-vous. 

Si bien qu’elle se voit dans l’obligation d’accepter un emploi dans une station balnéaire. Mais ce n’est pas tout ! Lors de sa saison dans ce fameux lieu de vacances, la chanteuse devra aussi animer le mariage de son ex.

Une situation qui risque de virer au drame. En bref, il s’agit ici d’une comédie romantique parfaite pour la saison estivale. La compagne de M Pokora semble avoir hâte d’entendre les retours de ses fans sur son dernier film.

Pas de panique ! Il ne reste que quelques heures à attendre avant sa mise en ligne. Affaire à suivre donc…

Afficher +