fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et Christina Milan in love lors d’un tournoi de foot caritatif !

M Pokora et Christina Milan in love lors d'un tournoi de foot caritatif !

Les deux amoureux chanteurs de carrières se fréquentent maintenant depuis 8 mois. Lui est âgé de 32 ans elle de 36 ans, et ils semblent filer le parfait amour.Matt Pokora et Christina Milian, le mariage c'est pour l'année prochaine?

Le couple a été repéré dimanche dernier en train de jouer un match de football. A l’occasion d’une œuvre de charité pour « Viva Con Agua » à Glendale. Les 2 tourtereaux semblaient en pleine forme dans leur tenu de footballeur. Christina Milian et M.Pokora on imagine déjà la tête du baby!

M.Pokora : Il s’affiche avec la Mama !

Les deux tourteaux n’étaient pas seul lors de l’événement. La fille de Christina Milian Violet âgée de 8 ans était présente. Ainsi que la mère Carmen.

Les 2 membres de la famille semblent êtres proche du chanteur Français sur les clichés volés de cette sortie. Sur l’un des cliché on voit d’ailleurs M.Pokora porter la fille de Christina à travers les champs.

Violet est le fruit de son union avec le rappeur The Dream. Avec lequel elle a divorcé en 2011 après un mariage de 2 ans.

Lui n’a pas d’enfants. Mais peut-être qu’il en voudrait un à lui ! Il a l’air de s’en sortir tellement bien dans The voice Kids..

En tous cas il a rencontré la Milian Family ce qui n’est pas moindre. Désormais les 2 chanteurs s’appartiennent et vivent leur parfaite idylle aux Etats-Unis. Où ils multiplient les moments de complicité à 2 ou en famille.

M.Pokora : Eux deux ça semble être bien partit

N’oublions pas qu’au cours de sa vie tumultueuse Christina a rencontré un grand nombre d’hommes. Dont Lil Wayne,Nick Cannon,Jamie Foxx. Ce qui n’a pas empêché M.Pokora de tomber in love de la belle .

Qu’est ce qui a bien pu la faire craquer pour ce blond d’origine Française ? L’accent certainement. Car il n’a rien de commun avec ses relations passées ça c’est sur.

En Janvier dernier le rappeur a fait son annonce en faisant savoir qu’il quittait la France quelque temps.

« J’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin (…) de me retrouver, de profiter simplement de la vie entourée de mes proches » avait indiqué le chanteur Français.