Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile la chorégraphie de son titre « Ouh na na » sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Hier soir et pour la première fois, M Pokora a dévoilé la première chorégraphie de son Pyramide Tour et c'était sur le son « Ouh na na » !

M Pokora a sorti son album il y a quelques jours. Et hier soir lors de son passage dans The Voice Belgique, il a fait une belle surprise à ses fans. Il a dévoilé la première chorégraphie de son Pyramide Tour et c’était sur le titre « Ouh na na » !

Après un an de silence musical et aussi sur les réseaux sociaux, M Pokora a enfin fait son retour. Il a dévoilé dans un premier temps son clip Les Planètes. Et quelques jours après, il dévoilait aussi son album Pyramide. Le jeune chanteur a pris son temps pour le faire car il voulait donner un album puissant à ses fans. Et ça marche, son nouvel album se classe dans les premières places. La tournée qui est prévue derrière, Le Pyramide Tour, cartonne aussi déjà et les places se vendent très bien.

Et aujourd’hui, M Pokora a dévoilé la première chorégraphie de son Pyramide Tour. Le chanteur a aussi posté une vidéo de sa pretation d’hier dans The Voice Belgique sur son compte Instagram. Et il a aussi posté un petit message.

« Un avant goût de ce qui vous attend sur le #pyramidetour ? Première presta TV avec le #pyramidecrew hier soir dans @thevoicebe 🇧🇪 ! Merci aussi à toutes les équipes sur place pour leur temps et leur énergie qui nous a permis de mettre en place cette presta 💥🙏🏼
Merci à mon binôme @hakimghorab d’avoir tout géré sur place 🙌🏼 #pyramide #ouhnana #tusaisquonsaitfaire choré: @armizy »

M Pokora prévoit donc aussi un show tout en danse pour son Pyramide Tour comme il en a l’habitude !

M Pokora bosse très dur : « il faut travailler, ça ne vient pas tout seul » !

Le chanteur va débuter sa tournée en octobre prochain mais en attendant il en dit plus sur sa manière de travailler et aussi sur son succès. M Pokora se confie aussi sur le changements qu’il a connu dans sa vie.

« Il faut surprendre, c’est comme une histoire d’amour, il ne faut jamais laisser la relation s’endormir. Quand on sort d’un album de reprises, on se perd un peu, les gens oublient qui on est, nous. Je n’ai jamais eu peur de rêver et d’être ambitieux. Je sais que quand j’ai commencé, je n’étais pas le plus grand chanteur, pas le plus grand danseur, et je me suis mis à travailler, travailler. Il y a des aptitudes, des facilités, il faut travailler, ça ne vient pas tout seul », a-t-il expliqué sur Europe 1.

Mais Matt Pokora ne se destinait donc pas du tout à la musique à ses débuts. « J’ai toujours été persuadé que j’allais être footballeur ou chanteur. J’étais bien plus avancé dans le foot que je ne l’étais dans le chant ou dans la musique. « A l’époque, j’ai eu la chance de ma vie, celle d’intégrer un centre de formation de club professionnel. Je devais rester trois jours. Dix jours avant, c’était les vacances de Pâques. Je suis parti en vacances avec ma mère. Pendant dix jours, je n’ai rien fait. Je suis arrivé à l’essai, je n’étais pas prêt physiquement », confie le chanteur.