fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son chorégraphe Armel a très hâte de le retrouver sur scène !

M Pokora: son chorégraphe Armel a très hâte de le retrouver sur scène !

Sur son compte Instagram, Armel, chorégraphe de M Pokora, a fait savoir à quel point il avait envie de retrouver l’artiste sur scène

Quasiment 1 an qu’aucun concert n’a eu lieu. Du moins, des concerts avec des milliers de personnes. Covid-19 oblige, les artistes ne peuvent plus assurer le show et partager de jolis moments avec leurs fans. Cela semble beaucoup manquer à M Pokora, mais aussi à son chorégraphe Armel.

En effet, pour un chanteur, monter sur scène fait partie des plus beaux moments dans une carrière. Si vous leur enlevez cela que reste-t-il de bon ? Presque plus rien. Le chéri de Christina Milian le sait et ne manque pas de le répéter sur ses réseaux sociaux.

Son avis se voit d’ailleurs partagé par de nombreuses personnes. Que ce soit les même personnes du milieu, comme ses fans, ou ceux qui travaillent avec M Pokora.

Car en plus de ne pas pouvoir partager de jolis moments avec son public, le jeune papa ne peut pas faire travailler de nombreuses personnes. Des ingés son aux danseurs de sa « troupe », tout ce beau monde se retrouve au « chômage » durant cette période.

Une période qui risque bien de durer encore un petit moment… Malgré tout, cela ne semble pas non plus abattre le chorégraphe de M Pokora.

M Pokora: son chorégraphe Armel a très hâte de le retrouver sur scène !
M Pokora: son chorégraphe Armel a très hâte de le retrouver sur scène !

Armel, chorégraphe de M Pokora, garde le sourire

En effet, comme nous vous le faisions savoir, ce dernier vient de prendre la parole en ce début de semaine. « Prendre la parole » reste peut-être un terme exagéré étant donné qu’il postait une simple publication sur Instagram.

Un post qui a tout de même laissé comprendre son état d’esprit en cette période de confinement et d’absence de concert avec M Pokora. Le danseur, faisant donc savoir: « Je lâche un sourire en ce lundi. Car je sais que nous serons bientôt de retour avec le Pyramide Tour ! »

Garder le moral c’est bien, en revanche, dire qu’il sera bientôt de retour est peut-être un peu trop optimiste… Nous espérons qu’armes a raison et qu’il va rejoindre M Pokora sur scène sous peu. Mais lorsqu’on voit à quel rythme la situation évolue, nous ne pouvons que nous montrer sceptiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Armel Ngungu Nanga (@armizy)