fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa chérie Christina Milian très sexy dans un maillot échancré !

M Pokora: sa chérie Christina Milian très sexy dans un maillot échancré !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Christina Milian est apparue très sexy en maillot de bain. M Pokora n'a pas manqué d'être séduit pas sa chérie !

Le samedi 8 juin, la compagne de M Pokora, Christina Milian a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Et cette dernière a clairement fait monter la température. En effet, la jeune femme a posté une vidéo où elle s’est affichée avec un maillot de bain échancré vraiment très sexy, à motif léopard. Mais ce n’est pas tout. Pour les premières secondes de ce sa séquences, les internautes ont pu voir en gros plan son impressionnante poitrine.

Puis la chérie du chanteur a aussi dévoilé son corps de rêve. Avec un verre de rosé à la main, et les cheveux attachés, le mannequin dévoile aussi un très joli bronzage. Il faut dire qu’elle met régulièrement en valeur son corps sur la Toile. Et M Pokora ne manque d’ailleurs pas de la complimenter dés qu’il en a l’occasion. En légende de sa vidéo Instagram, Christina Milian a tenu à fêter un mois assez particulier.

M Pokora : sa chérie Christina Milian vraiment très hot sur Instagram

En effet, Christina Milian a aussi fêté le mois du rosé. Un évènement assez original qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés. Sous sa publication, l’amoureuse de M Pokora a aussi écrit : « Sip Slow & Dip It LOW it’s Rosé Day & Pride Month.#atthesamedamntime. Cleopatra Drawstring High Leg Swimsuit & Rosary Earrings @houseoffinegold. ».

A traduire par « Sip Slow & Dip It LOW, c’est le mois de la journée du rosé et de la fierté. # Au même moment. Boucles d’oreilles et chapelet de maillot de bain à jambe haute Cleopatra avec cordon @houseoffinegold ». Elle a aussi récolté plus de 1 million de vues en seulement trois jours. Dans les commentaires, les internautes ont évidemment fondu devant cette séquence vraiment très sexy. Il faut dire que la belle brune a aussi séduit les internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le