fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa chérie Christina Milian sublime sur le tournage de son film !

M Pokora: sa chérie Christina Milian sublime sur le tournage de son film !

Depuis plusieurs semaines, M Pokora se trouve à l'île Maurice avec Christina Milian. La star s'est affichée en plein tournage.

M Pokora a accompagné Christina Milian pour son tournage à l’île Maurice. La maman d’Isaiah s’est affichée sur sur 31 dans les coulisses de son film.

M Pokora et Christina Milian sont en couple depuis plusieurs années. Les deux stars sont devenus parents d’un petit garçon de plus de 10 mois. Tout semble bien se passer et le bébé fait le bonheur de la famille.

Le chanteur n’a pas pu continuer sa tournée à cause du Covid-19. Ainsi, il a accompagné sa chérie à l’île Maurice pour le tournage d’un film. Christina a repris en main sa carrière et semble très heureuse de pouvoir à nouveau faire un long métrage.

Pendant que la star travaille, M Pokora prend soin d’Isaiah. Le chanteur profite de l’île et s’affiche dans un décor de rêve. D’ailleurs, il peut faire de nombreuses activités et partage même une nouvelle passion avec sa chérie.

Les deux amoureux se sont mis au tennis il y a peu et ils deviennent de vrais pros. Ce mercredi 2 décembre, Christina Milian a tourné quelques scènes et se veut ravissante pour son film.

M Pokora: sa chérie Christina Milian sublime sur le tournage de son film !

M Pokora : Christina ravissante sur le tournage !

Christina Milian tourne les dernières scènes de son nouveau film. Ainsi, elle a pris son téléphone afin de montrer son look à ses fans. Sur Instagram, elle s’affiche très maquillée avec une jolie tenue blanche et bleue.

La chérie de M Pokora a voulu dévoiler les coulisses du long métrage alors qu’elle se faisait coiffer et maquiller. Elle semble avoir opté pour des cheveux ondulés et cela lui va à merveille. Peu après, elle a eu la visite surprise de ses proches.

Alors qu’elle était sur le tournage, Christina Milian a eu la surprise de voir des membres de sa famille. D’ailleurs, le petit Isaiah a pu voir sa maman quelques minutes et cela a dû lui faire plaisir. « La visite de la famille sur le tournage« , a-t-elle écrit sur Instagram.

Ainsi, ma compagne de M Pokora a passé une bonne journée et est très heureuse de pouvoir compter sur le soutien de ses proches. De leur côté, les fans ont déjà hâte de voir son tout nouveau film !