fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa chérie Christina Milian sexy en mini robe sur Instagram !

M Pokora: sa chérie Christina Milian sexy en mini robe sur Instagram 1000

Dans le feed de son compte Instagram, la compagne de M Pokora, Christina Milian, dévoile une série de photos ultra sexy.

Alerte à la bombe ! La compagne de M Pokora, Christina Milian, vient encore de frapper sur Instagram. Elle a partagé deux clichés très caliente ! MCE vous explique tout.

Il a de quoi être fier ! En effet, M Pokora peut se targuer de former une très jolie famille. Mais surtout d’avoir un merveilleux couple.

Depuis qu’il partage sa vie avec Christina Milian, l’artiste vit sur son petit nuage. Jamais il n’a été aussi heureux. Alors, le beau goss entièrement tatoué n’hésite jamais à le montrer.

Pour le croire, il suffit de jeter un œil aux réseaux sociaux de M Pokora. Dans son feed sur Instagram apparaissent des adorables clichés. 

Ainsi, certaines sont avec son petit garçon, Isaiah. D’autres avec sa compagne, avec qui il n’est toujours pas marié. Ou avec Madison Violet, sa belle-fille.

Quid de Christina Milian ? Partage-t-elle autant de photos que son chéri ? Dans la story de sa page Instagram, la réponse est oui.

Toutefois, la belle comédienne n’en révèle pas beaucoup dans son feed. Il faut croire que la jeune femme préfère partager un autre type de contenu.

Comme dévoiler ses derniers shootings, plus sexy les uns que les autres. D’ailleurs, l’intéressée vient tout juste d’en publier un nouveau.

M Pokora: sa chérie Christina Milian sexy en mini robe sur Instagram 640

M Pokora a de la chance

Ainsi, on peut voir la compagne de M Pokora de dos, face à un mur. La jolie brune, pas maquillée, se tourne pour regarder l’objectif.

Celle-ci porte une robe plus que moulante colorée qui dévoile parfaitement ses courbes. D’ailleurs, Christina Milian a ajouté un autre cliché.

Alors sur le second, la jeune femme se fait prendre en photo de profil. Avec la jambe gauche relevée, la maman d’Isaiah met sa silhouette sculptée en avant.

En tout cas, il n’en fallait pas plus pour que ses abonnés deviennent dingues. En effet, tous la trouve super canon et sexy. 

Donc, ces derniers n’hésitent pas à le lui faire savoir. Et ce, sous chacune des publications de Christina Milian. Il faut croire que M Pokora a beaucoup de chance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)