Buzz
Partager sur

M Pokora: sa chérie Christina Milian de plus en plus canon ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la chérie de M Pokora, Christina Milian, a partagé deux photos où elle apparait de plus en plus canonn !

Ce mercredi 12 juin, Christina Milian a posté de nouvelles publications sur son compte Instagram. Et une fois de plus, elle a fait monter la température sur la Toile. Elle a pris la pose dans une robe moulante qui dévoile son impressionnant décolleté. En effet, avec sa robe simple et classe à la fois, elle met en valeur sa poitrine. Pour sa coiffure, la compagne de M Pokora a aussi opté pour des tresses sur le dessus de sa tête et un chignon.

Afin de compléter son look, la maman a aussi opté pour des boucles d’oreilles à froufrous. En légende de ses photos Instagram, Christina Milian a aussi écrit : « Match made in heaven. Venetian Brushed Gold Braids x BERYL dress x Libra scale earrings. You feeling it? » à traduire « Match fait au paradis. Tresses vénitiennes en or brossé x Robe BERYL x Boucles d’oreilles à l’échelle de la Balance. Tu le sens? »

Christina Milian complimenté par M Pokora sous sa photo Instagram

Elle a aussi récolté plus de 27 500 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont comme à leur habitude complimenté la jeune femme. Il faut dire qu’avec son look lumineux et rayonnant, elle n’a pas manqué de faire monter la température. Et son chéri M Pokora, a aussi commenté cette publication Instagram.

Si certains internautes ont trouvé ça vraiment adorable, d’autres ne se sont pas gênés pour lancer des rumeurs. Effectivement, un abonné a confié que les deux tourtereaux n’étaient plus ensemble. Et les fans du couple ont rapidement pris leur défense en affirmant qu’ils vivaient toujours une belle histoire d’amour. D’ailleurs la petite fille de la chanteuse a même appelé M Pokora « papa ». Un mot qui signifie beaucoup pour ce dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le