fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora et sa chérie Christina Milian sur le point de se marier ?

Une photo publiée sur les réseaux sociaux sème le doute quant à un possible mariage entre l'actrice Christina Milian et le chanteur M Pokora.

Le 23 mai dernier, une publication Instagram a mis le feu à la Toile. Aujourd’hui, la rumeur veut que Christina Milian et M Pokora soient fiancés ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Christina Milian et M Pokora filent le parfait amour depuis l’été 2017. Après 3 ans de relation, la star américaine et le chanteur français ont d’ailleurs accueilli un tout nouveau membre.

Eh oui… Le tout premier enfant de l’artiste est ainsi né le 20 janvier dernier. Et si l’interprète de Juste une photo de toi pense déjà à agrandir sa petite famille, il ne semble pas avoir oublié de faire les choses dans les règles.

En effet, une photo publiée sur les réseaux sociaux sème le doute. La compagne de M Pokora s’est affichée avec une bague magnifique à son annulaire gauche.

Sur l’image, la jeune maman prend le soleil allongée dans l’herbe. Elle en profite alors pour faire un selfie sur lequel elle dévoile un bijou sublime !

M Pokora et sa chérie Christina Milian sur le point de se marier ?

M Pokora et Christina Milian ne sont pas fiancés !

Les fans de la jeune femme ont alors commencé à la harceler de questions. Ce à quoi la compagne de M Pokora a tout de suite répondu. « Lol… C’est juste un truc marrant à porter. » 

Mauvaise nouvelle pour les fans. Le couple n’est donc pas prêt de se marier. D’ailleurs le chanteur n’en a pas envie. Interviewé sur NRJ, M Pokora avait ainsi annoncé : « C’est beaucoup de pression d’un coup… Elle n’attend pas ma demande. « 

Il y a quelques temps, Christina donnait alors des nouvelles de son couple. Elle annonçait pendant la crise : « Il aurait travaillé et aurait été en tournée, en étant jeune papa. »

« C’est notre premier enfant ensemble et j’élève mon enfant avec son père dès le début pour la première fois, et c’est vraiment spécial pour moi. C’est le plus important dans la vie et cette pause ne m’embête pas. »