fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa chérie Christina Milian suit ses émissions en visio avec lui !

M Pokora regarde ses émissions à distance avec Christina Millian !

M Pokora était présent pour les NRJ Music Awards. Il a dû se rendre seul à la cérémonie, mais Christina Milian l'a soutenu à distance.

M Pokora a eu un week-end chargé avec les NRJ Music Awards 2020. Le chanteur s’est rendu à la cérémonie samedi soir, mais sa chérie Christina Milian était absente.

M Pokora toujours aussi soutenu par Christina Milian. Le chanteur a sorti il y a plusieurs mois son nouvel album, Pyramide. Par la suite, il a enchaîné une tournée, mais n’a pas pu la continuer en mars dernier à cause du confinement.

Cela ne l’a pas empêché d’être nominé pour les NRJ Music Awards 2020. En effet, il se trouvait dans la catégorie Artiste masculin francophone face à Dadju, Amir ou encore Gims. Puis, il était aussi dans Performance francophone de la soirée dont il est ressorti gagnant.

M Pokora a donc passé une bonne soirée et a mis de l’ambiance sur TF1. Néanmoins, les fans ont bien remarquer que le chanteur était seul sur le tapis rouge cette année. En effet, Christina Milian n’a pas pu l’accompagner, car elle se trouve à l’île Maurice.

L’actrice tourne actuellement un film qui se nomme What Happens at Home. De ce fait, elle n’a pas pu se rendre à La Saine Musicale à Boulogne-Billancourt pour soutenir son chéri. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle n’était pas derrière lui.

M Pokora regarde ses émissions à distance avec Christina Millian !

M Pokora : sa chérie le soutient à distance !

Christina Milian a manqué la cérémonie des NRJ Music Awards. Pour autant, depuis l’île Maurice, la star s’est branchée sur TF1 afin de suivre la soirée. Elle a pu regarder son chéri et l’a soutenu à distance. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de se parler et ont fait une visioconférence.

Ainsi, M Pokora a pu raconter toute sa soirée à sa chérie et s’est senti proche d’elle tout au long de la soirée. De son côté, l’actrice de 39 ans est très fière de son compagnon et lui a laissé de très beaux messages sur les réseaux sociaux.

« Fière de toi. Ne me tue pas mais tu étais trop mignon je devais faire un screen en train de te regarder en FaceTime depuis l’île Maurice« , a-t-elle dit sur Instagram. Cela a beaucoup touché le chanteur qui n’a pas hésité à le partager à son tour sur le réseau social.

Ainsi, Christina Milian et M Pokora sont loin des yeux, mais pas loin du cœur ! Les deux stars s’affichent toujours aussi complices et se soutiennent à distance.