fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa chérie Christina Milian adore jardiner avec sa mère !

M Pokora: sa chérie Christina Milian adore jardiner avec sa mère !

Sur son compte Twitter, Christina Milian, la chérie de M Pokora, vient de partager un adorable moment lorsqu’elle jardine avec sa mère

En cette période de confinement, certains ne savent peut-être pas quoi faire pour s’occuper. Christina Milian, elle, a la solution: jardiner ave sa maman. En effet, la chérie de M Pokora vient de partager un moment complice avec sa maman, prouvant qu’elle avait la main verte.

Mais il ne s’agit de la seule activité pratiquée par les parents d’Isaiah. Si vous suivez les réseaux sociaux des deux, vous avez sans doute pu voir qu’ils débordaient d’imagination pour faire passer leurs journées de façon plus agréable. Comme faire du tennis par exemple.

Il faut dire que posséder un court de tennis on loin de chez soi facilite la tâche. En effet, M Pokora et sa chérie ont échangé quelques balles il y a quelques jours. Autre fait facilitant tout cela ? Les Américains ne sont pas encore reconfinés.

En effet, sans doute dû à l’élection présidentielle, ceux qui vivent aux USA peuvent encore circuler librement. Mais cela devrait vite prendre fin lorsqu’on voit le nombre de cas doubler, voire tripler de jour en jour.

C’est pourquoi, la chérie de M Pokora devrait profiter de ces « derniers moments » pour passer du temps avec sa mère.

M Pokora: sa chérie Christina Milian adore jardiner avec sa mère !
M Pokora: sa chérie Christina Milian adore jardiner avec sa mère !

Christina Milian, la chérie de M Pokora, jardine avec sa mère

Car, à moins qu’elle se confine avec elle, elle ne pourra plus se trouver proche d’elle pendant un long moment. Nous ne savons pas vraiment si les USA vont se reconfiner. Eh si tel est le cas, durant combien de jours ils vont le faire.

C’est pourquoi, Christina Milian et M Pokora partagent sans doute les derniers instants avec leurs proches. A moins qu’ils fassent le choix de rester ensemble durant la période qui se profile ? Nul ne sait ce qu’ils vont décider.

En revanche, s’il y a bien une chose de sûre, c’est que la chanteuse et sa mère se sont prises de passion pour le jardinage. Il suffit de voir le dernier post Twitter de celle-ci pour s’en rendre compte.

Un post dans lequel la chérie de M Pokora fait savoir que sa mère a toujours été passionnée par le jardinage.