fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora sur le chemin de l’école avec Violet: il opte pour une chanson bien française !

Avec sa petite famille, M Pokora semble couler des jours heureux. Sur le chemin de l'école avec Violet, le chanteur a joué du France Gall.

On le sait, M Pokora vit aux Etats-Unis avec sa femme et ses enfants. Cependant, il n’en n’oublie pas ses origines pour autant. Dans la voiture avec Violet, on a pu le voir écouter du France Gall. MCE TV vous en dit plus !

UN JEUNE PAPA

Pour M Pokora, tout semble aller pour le mieux. Au niveau de la musique, il cartonne toujours autant. Il faut dire que le chanteur est très apprécié du public. De plus, il a récemment démontré ses talents d’acteur. Ainsi, on le retrouve dans Le Premier Oubliéun film de Christophe Lamotte. D’ailleurs, il joue aux côtés de Muriel Robin. La grande classe !

Il y a peu, un heureux événement est venu égayer la vie du chanteur. Ainsi, le 20 janvier 2020, il a accueilli son tout premier enfant. C’est sur Instagram qu’il l’avait alors annoncé. « Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… à toi d’écrire le reste… ». Que c’est mignon. On fond !

M Pokora et Violet écoutent du France Gall

C’est avec Christina Milian que M Pokora partage sa vie depuis plus de 2 ans maintenant. Avec l’arrivée de leur fils, le couple semble être sur un petit nuage. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à partager leur joie sur les réseaux sociaux. Cependant, ils restent tout de même assez discret et n’exposent pas Isaiah. Ainsi, dans la story Instagram du chanteur, on pouvait le voir partager un moment avec sa belle fille.

Violet est le premier enfant de Christina Milian. Elle est donc le fruit d’une première relation. De fait, la jeune fille partage le quotidien de M Pokora aux Etats-Unis. Sur la vidéo posté par la star française, on les voit alors ensemble sur le chemin de l’école. Afin d’immortaliser ce moment, le chanteur a choisi la chanson idéale. On pouvait donc entendre Sacré Charlemagne de France Gall. Un classique !

M Pokora sur le chemin de l'école avec Violet: il opte pour une chanson bien française !