fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora chanteur et sex symbol: TOP 5 de ses photos les plus sexy !

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora confirme depuis plusieurs années sa place de sex symbol dans le paysage muscial français. Découvrez 5 de ses photos les plus sexys !

Depuis 2004, M Pokora ne cesse de faire tourner les têtes. Le chanteur de 33 ans affiche en effet un corps parfaitement sculpté et svelte. La sortie de son 8 ème album est alors l’occasion de faire un TOP 5 des photos les plus sexys de son compte Instagram. Ainsi n’attendez plus et découvrez sa plastique de rêve ! Attention les yeux !

5.  M Pokora en double pour deux fois plus de plaisir

Sur ce cliché on retrouve le chanteur avec un effet 3D. Ce qui a ainsi ravi les fans car ils peuvent admirer sa beauté de plus près !

 

4. Sexy dans l’eau

En vacances dans le sud de la France, M Pokora a alors profité du cadre idyllique pour immortaliser ce moment ! L’artiste est plus beau que jamais dans l’eau turquoise des calanques. En effet ses yeux lagons sont assortis ! Et ce sont plus ainsi de 70 000 personnes qui ont liké la publication.

 

3.Toujours sublime même sans prendre la pose

Alors qu’il ne regarde même pas l’objectif, M Pokora est canon ! a en est presque rageant.. Le chanteur y apparait le téléphone à la main. Surement en train d’envoyer un message à sa chérie Christina. Il semble être à l’écoute de quelqu’un. Sa bouche entrouverte et les sourcils levés font donc craquer les fans ! Certaines commentent: « je bave, jveux le meme mec »

 

2. Le vert lui va si bien !

Une fois n’est pas coutume, M Pokora apparaît de nouveau torse nu. Et cela dans son jardin encore le téléphone à la main ! L’artiste porte un jean clair moulant qui fait ressortir son bronzage. Et tel un vrai businessman il est alors au téléphone, le regard interrogateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Découvrez la vidéo la plus sexy et transpirante de M Pokora

1. Une montagne de muscle

Cette vidéo est sans aucun doute la plus sexy de l’artiste. On découvre les secrets de la forme olympienne du strasbourgeois. Et ainsi le secret de ses abdos en béton. Tel un vrai athlète il s’inflige alors un entrainement de compet’!