fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora chante avec son rasoir et s’imagine sur scène avec ses fans !

M Pokora attend son retour sur scène avec impatience ! Privé de concert depuis bientôt six mois, le chanteur espère reprendre sa tournée...

M Pokora retrouvera-t-il bientôt la scène ? Il l’espère en tout cas… Mais il ne sait pas quand il pourra revenir en France pour enfin terminer son Pyramide Tour. Alors il s’occupe comme il peut en attendant…

Car le temps loin des fans dure ! Son dernier concert remonte à février… Cela fait donc six mois qu’il n’a pas vu son public ! Depuis, il attend ainsi sagement à Los Angeles, entouré de sa petite famille…

M Pokora a certes sorti des clips pendant le confinement, mais le temps lui semble désormais trop long. Cette semaine, il partage ainsi une vidéo de Camille Lellouche sur son Insta. Elle explique la galère des artistes de scène…

Personne ne sait quand les spectacles vont reprendre, ni même le nombre de spectateurs autorisés. Théâtre, concerts, stand-up : tout le monde semble ainsi dans l’attente… Et aussi mal barré.

De nombreuses dates ont en effet sauté. Conséquence, des spectateurs ont donc payé une place pas encore utilisée… Il va falloir recaser tout ça et revendre d’autres places. Une galère pour M Pokora…

M Pokora chante avec son rasoir et s'imagine sur scène avec ses fans !
M Pokora chante avec son rasoir et s’imagine sur scène avec ses fans !

M Pokora : à quand le retour sur scène ?

Car le temps passe, les dates s’efface et l’horizon ne s’éclaircit pas. Les dates du Pyramide Tour prévues début septembre ont aussi sauté. Celles de la fin d’année seront donc aussi menacées… Une angoisse !

M Pokora, lui, passe le temps comme il le peut. On découvre ainsi sa dernière publi Insta. Un partenariat avec une célèbre marque de rasoirs… Mais le chanteur en profite pour faire passer un message : la scène lui manque.

On découvre donc un chanteur à fond… dans sa salle de bains. On a tous déjà hurlé dans notre salle de bains, mais lui semble bien plus fait pour la scène que pour un concert face au miroir. Il est temps que la situation change !

On attend donc des nouvelles du Pyramide Tour de M Pokora. Maintenant que la saison de NBA est menacée, le chanteur risque de s’ennuyer de toute façon… Autant qu’il rendre en France pour ravir ses fans !