fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora célèbre l’anniversaire de Gaël Monfils sur Instagram !

Sur son compte Instagram, M Pokora a adressé un tendre message en l'honneur de l'anniversaire de son ami tennisman, Gaël Monfils.

M Pokora a le coeur sur la main. Très proche de sa famille et de ses amis, il sait être reconnaissant envers eux. La preuve avec ce tendre message pour l’anniversaire de Gaël Monfils.

Cet été, M Pokora a traversé le Globe en famille. En juillet, ses fans ont pu l’apercevoir à Paris aux côtés de Christina Milian et son fils, Isaiah. 

Confiné pendant plusieurs mois en Californie, le beau gosse a décidé de prendre son jet privé dès qu’il en a eu l’occasion. Sa famille et ses amis en France lui manquait trop.

Ainsi, après une virée express à Paris, le couple a fait escale sur la Côte d’Azur. Certains de ses fans l’ont vu dans plusieurs villes de la Côte. Saint-Tropez, Sainte-Maxime… Le chanteur était partout.

Sur les réseaux sociaux, le chanteur Strasbourgeois a inondé la toile de clichés de ses vacances. L’occasion pour l’artiste de se livrer et d’être encore plus proche de ses fans.

La récente annulation de son Pyramide Tour lui a d’ailleurs causé beaucoup de tracas. Alors, en attendant de remonter sur scène, M Pokora planche sur d’autres projets secrets.

M Pokora souhaite l'anniversaire de Gaël Monfils
M Pokora souhaite l’anniversaire de Gaël Monfils

M Pokora souhaite l’anniversaire de Gaël Monfils sur Instagram

Ce n’est un secret pour personne. M Pokora est très proche de certains sportifs, notamment Gaël Monfils, le tennisman de renommée internationale.

Hier, à l’occasion de son anniversaire, ce dernier lui a donc adressé un tendre message via son compte Instagram. Il s’est donc emparé de sa Story pour lui écrire un long message.

Ainsi, pouvait-on lire : « Happy Birthday My Brother @gaelmonfils ». Le tout, agrémenté donc d’une photo du sportif, les deux bras croisés.  

Un message, qui, à coup sûr, a fait plaisir au principal intéressé. Depuis hier, le tennisman reçoit donc pléthore de messages de ses amis mais aussi ses fans, toujours très nombreux à le suivre sur les réseaux sociaux.