fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora célèbre la fête nationale avec une magnifique photo !

Bleu blanc rouge ! M Pokora est fier de représenter la France et a tenu à rendre hommage à son pays en ce jour de fête sur Instagram...

Tout semble aller pour le mieux pour M Pokora. Cette année, le chanteur a décidé de faire son grand retour sur les ondes et c’est plutôt réussi. En effet, son titre « Les Planètes » a véritablement signé son comeback. Et depuis, son album « Pyramides » fait un carton. En attendant de repartir à la rencontre de ses fans, le chéri de Christina Milian continue d’être actif sur les réseaux sociaux.

Que ce soit ici ou en dehors de l’hexagone, M Pokora sait parfaitement représenter la France. Alors forcément, celui qui est récemment retourné en studio ne pouvait pas louper ce 14 juillet, jour de fête nationale, pour rendre hommage à son pays. Ainsi, il a posté une photo sur Instagram où seul le drapeau qu’il tient dans sa main est en couleur. Ce cliché est accompagné de la légende suivante:

« Bonne fête nationale à toutes et à tous les ami(e)s ! 🇫🇷❤️ #14juillet ».

M Pokora toujours aussi fou amoureux de Christina Milian

Durant son absence, le chanteur est parti vers de nouveaux horizons en s’installant aux Etats Unis. En couple avec Christina Milian, M Pokora a rejoint sa dulcinée là-bas. Et il semblerait que ça lui a fait beaucoup de bien puisqu’il est revenu en forme et avec un nouvel album. D’ailleurs, les fans sont de plus en plus nombreux à valider leur couple. Régulièrement, on peut les voir complimenter les amoureux sous leur photo. Certaines personnes rêvent même de les voir faire un enfant ensemble. En tout cas, on ne sait pas vous, mais chez MCE, on les imagine très bien devenir parents.

En attendant, M Pokora reste toujours un beau papa en herbe parfait. Il n’en perd pas son âme d’enfant pour autant puisque le blond tatoué s’est récemment essayé au bottle cap challenge à sa façon. Mais on ne s’en plaint pas…bien au contraire, on adore !