fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora célèbre l’anniversaire de son ami Tony Parker sur Instagram !

Sur son compte Instagram, M Pokora vient de souhaiter l’anniversaire de son ami et ancien basketteur, Tony Parker, ancien meneur des Spurs

Ce lundi 18 mai marque un jour important. Non, le Covid-19 n’a pas encore été vaincu. En revanche, il s’agit de l’anniversaire d’un très grand sportif français: Tony Parker. C’est pourquoi M Pokora, son ami, a souhaité lui adresser un message pour l’occasion.

En effet, les deux sont amis depuis de nombreuses années. Grand fan de football, mais aussi de basket, le papa d’Isaiah connaît donc très bien l’ancienne légende des San Antonio Spurs qui a fini sa carrière à Charlotte.

Eh quand nous parlons de légende, nous n’exagérons pas. TP n’a remporté pas moins de 4 titres NBA ! Il ne s’agit peut-être pas du record mais en terme de palmarès, l’ami de M Pokora se hisse parmi les plus grands tels que Michael Jordan, Magic Johnson ou encore Lebron James.

Rares sont les joueurs de NBA à, ne serait-ce, avoir gagné une bague au cours de leur carrière. L’ancien meneur des Spurs, lui, en a 4.

De nombreux fans de la balle orange ont donc, comme M Pokora, adressé leurs voeux pour cette année de vieillesse en plus.

M Pokora célèbre l’anniversaire de son ami Tony Parker sur Instagram !
M Pokora célèbre l’anniversaire de son ami Tony Parker sur Instagram !

M Pokora souhaite un bon anniversaire à Tony Parker

 « And happy birthday to you fam ! Tony Parker ». Pas besoin d’être bilingue pour comprendre que le jeune papa souhaitait tout le bonheur du monde à son ami pour cette année de plus.

Le message de M Pokora, bien sûr reposté par TP lui-même. Ce dernier, relayant d’ailleurs les nombreux messages qu’il recevait pour l’occasion. De Nicolas Batum en passant par la légende espagnole Pau Gasol, tous y sont allés de leur petit message.

De quoi faire chaud au coeur à l’ancien meneur de jeu. Celui-ci, qui serait d’ailleurs pressenti pour prendre le relais de Jean-Michel Aulas à la direction de l’OL dans les prochaines années.

En attendant, l’ami de M Pokora pense surtout à profiter de cette journée spéciale. MCE lui adresse aussi ses meilleurs voeux en espérant qu’il profite comme il se doit de cette année de plus.