fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora cartonne sur Tiktok et il dit merci à ses fans pour tout ça !

M Pokora cartonne sur Tiktok et il dit merci à ses fans pour tout ça !
Partager sur Facebook

M Pokora est confiné chez lui et il tente de se trouver quelques occupations. Il s'est lancé sur Tiktok et il connaît un gros carton !

M Pokora se trouve à Los Angeles avec sa famille. Le chanteur est en quarantaine et il s’est lancé sur Tiktok pour se divertir !

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus se répand dans le monde et il fait de nombreuses victimes. Ainsi, les pays se sont refermés sur eux-même et M Pokora se trouve à Los Angeles avec Christina Milian et Isaiah.

Le chanteur a dû annuler toutes ses dates de Pyramide Tour à cause du virus. Ainsi, il a préféré repartir à Los Angeles pour s’occuper de sa petite famille et surtout de son fils. Néanmoins, il n’oublie pas pour autant ses fans.

En effet, en ces temps de crise, M Pokora tente de divertir ses fans. Il s’ennuie quelque peu chez lui et il a donc décidé de se lancer sur Tiktok. Le chanteur s’éclate sur l’application avec Christina Milian ainsi que Violet.

La petite famille a déjà fait plusieurs vidéos et elles donnent du baume au cœur aux fan. Ainsi, Matt Pokora est déjà très populaire sur Tiktok et il remercie ses fans !

M Pokora cartonne sur Tiktok et il dit merci à ses fans pour tout ça !

M Pokora connaît un gros succès sur Tiktok !

M Pokora pensait se lancer sur Tiktok pour s’éclater avec Christina Milian et Violet. Ainsi, on peut le voir danser et chanter sur plusieurs vidéos et il semble en pleine forme. Néanmoins, il ne s’attendait pas à rencontrer un aussi gros succès.

En effet, le chanteur n’a mis que quatre vidéos sur le réseau social. Il tente d’en faire une par jour afin de divertir un peu ses abonnés. Néanmoins, cela ne fait que cinq jours qu’il s’est lancé et il a déjà plus de 167 000 abonnés !

« cinq jours sur Tiktok et déjà tout ça ?! » a t-il écrit sur Instagram. Le chanteur ne s’attendait pas à avoir un aussi gros succès. Ainsi, il a tenu à remercier ses fans pour leur fidélité. Sans compter que ses vidéos font un carton. En effet, le chanteur a plus de 486 000 likes pour ses vidéos.

Ainsi, ses fans sont toujours au rendez-vous. M Pokora peut être très fier de lui et tout le monde attend avec impatience sa prochaine vidéo avec Violet et Christina Milian.