fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora brisé par la mort de George Floyd, tué par la police !

La mort de George Floyd émeut le monde entier ! Tué par la police, il devient ainsi le symbole du racisme aux USA... M Pokora est très triste

La mort de George Floyd réveille donc les consciences. Tué par des policiers, l’homme devient ainsi un symbole des crimes racistes aux Etats-Unis. Emu, M Pokora partage aussi sa tristesse sur le net.

Car la mort de George Floyd a touché le monde entier. Entouré puis immobilisé par quatre policiers, il finit par suffoquer et mourir asphyxié… Un crime raciste perpétré par quatre policiers. Mais aussi filmé !

Une passante partage ainsi l’arrestation en vidéo sur Facebook Live. Dix minutes très longues à supporter, donc… Y compris pour M Pokora. D’autant plus que sa compagne, Christina Milian, semble très engagée aux USA.

L’actrice publie ainsi souvent ses combats dans ses stories Insta. Parfois victime de racisme à cause de ses origines cubaines, elle semble donc rejointe par son amoureux dans cette défense de l’égalité entre les hommes.

M Pokora balance ainsi une petite tribune sur son compte Insta. Plus en colère que triste, le chanteur s’insurge ainsi du sort réservé aux quatre meurtriers de George Floyd. Car ils ont perdu leur emploi…

M Pokora brisé par la mort de George Floyd, tué par la police !
M Pokora brisé par la mort de George Floyd, tué par la police !

M Pokora s’engage contre le racisme

Et c’est tout ! Une critique arrive ainsi contre la justice« Ils sont virés, et c’est tout ? Vous vous moquez de moi ? Il y aura une justice, je ne peux pas y croire… Il y a trop de preuves, de vidéos ! » 

La vidéo de 10 minutes montre ainsi les terribles erreurs des policiers… M Pokora réclame donc justice pour George Floyd« Les chefs de la police reconnaissent qu’il y a une erreur, ils les ont virés… » 

Il faut donc que la justice suive cette route. « L’erreur est tellement grande qu’ils tuent quelqu’un. Pourquoi il ne sont pas en prison, à attendre leur jugement ?! » Une question assez juste… Qui permet aussi d’en rajouter.

« Les lois sont les mêmes pour tous. Les vies des Noirs comptent ! » Un joli plaidoyer de la part de M Pokora, qui défend l’égalité entre les hommes… A la justice de l’entendre.