Buzz
Partager sur

M Pokora: bientôt un rôle au cinéma après « Le Premier Oublié » ?

Lors d'une interview accordée à Télé Loisirs, M Pokora a fait des révélations. Il se pourrait bien qu'il ait un nouveau rôle au cinéma !

Il y a plusieurs mois, TF1 a diffusé le film « Le Premier Oublié », une histoire basée sur le roman de Cyril Massarotto. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, M Pokora a fait des révélations sur ce premier rôle au cinéma.

Concernant son début dans le cinéma, M Pokora a aussi confié : « J’aimerais moins enchaîner les albums pour tourner un peu plus. Ça fait longtemps que je suis intéressé par le cinéma. J’ai eu des propositions ».

M Pokora a aussi ajouté : « Mais pas à la hauteur de ce que j’attendais pour faire mes premiers pas. Je voulais un rôle consistant ». Au cours de cette interview, il en a aussi profité pour faire des révélations très touchantes sur son grand père.

Ce dernier avait d’ailleurs la maladie d’Alzeihmer. Il a confié : « Mon grand-père est mort en 2009 de la maladie d’Alzheimer. En lisant ce livre, je me suis dit que ce serait bien d’en faire une fiction ».

M Pokora: bientôt un rôle au cinéma après "Le Premier Oublié" ?

M Pokora se confie avec émotion sur son grand père

M Pokora a aussi révélé : « Jouer les scènes que j’ai vécues avec lui me permettait de mettre en lumière la maladie et ses répercussions sur la famille. On ne connaît pas vraiment cette pathologie si on ne l’a pas vécue ».

Le jeune papa a d’ailleurs expliqué : « L’idée, avec ce rôle, c’était aussi que les gens me voient sous un autre jour. (…) Il (ndlr : son grand père) a été militaire et n’avait que des souvenirs très anciens ».

Il a aussi confié : « Je lui demandais sans arrêt de me parler de ses médailles. La première fois que mon grand-père m’a vouvoyé, ça m’a fait un choc. Je devais avoir 14 ans ; il ne savait plus qui on était, c’était dur… ».

Pour finir, le chéri de Christina Milian a aussi ajouté : « Ce sont des choses dont je me suis souvenu en jouant ».

Afficher +