fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora bientôt papa: il remercie la vie pour ce cadeau ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé posté photos où il apparait plus heureux que jamais. Ses fans sont tombés sous le charme !

Il y a plusieurs années, M Pokora annonçait sur les réseaux sociaux qu’il quittait la France. En effet, il a décidé de changer de vie et a rejoint sa chérie, Christina Milian en Amérique. Mais ce n’est pas tout. Afin de profiter à fond de sa nouvelle vie et de faire un point sur sa carrière, il avait décidé de désactiver ses réseaux sociaux. Une tristesse pour ses fans qui le suivent régulièrement.

Heureusement, sa chérie partageait régulièrement des photos de leur quotidien. Fous amoureux l’un de l’autre, ils ont passé plusieurs mois sans se quitter. Mais il y a quelques mois, M Pokora a créé la surprise en revenant avec un tout nouvel album. Et aussi sorti, ce dernier a fait un tabac. Le jeune homme a même entamé une tournée exceptionnelle qui restera marquer dans la mémoire de ses fans.

M Pokora s’affiche plus heureux que jamais

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il a aussi annoncé qu’il allait être papa. Christina Milian est effectivement enceinte de son deuxième enfant. Depuis, le chanteur semble aux anges et comblé de bonheur. Ce mardi 13 Août, il a partagé de nouvelles publications sur son compte Instagram où il apparait avec son plus beau sourire. En légende de ses photos Instagram, M Pokora a aussi écrit : « Merci la vie… #happyman. Merci pour tous vos messages les ami(e)s ».

Avec ses publications, il a aussi récolté plus de 55 000 « j’aime » en seulement une heure. Et dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de complimenter l’homme. Ils l’ont aussi félicité pour cette belle nouvelle. Ses fans ont écrit : « 2019 on s’en souviendra… C’est ce que tu mérites ! MERCI de nous partager ta joie. », « T’as plus belle année. », « Très heureux pour vous !!! », « Euu Jcrois j’ai jamais vu autant de beauté de ma vie. », « Tu le mérites tout ce bonheur. » mais aussi « Quel plaisir de te voir si heureux ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le