fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora bientôt papa: il dévoile le sexe de son bébé sur Instagram !

M Pokora sera bientôt papa. Le chanteur vient de dévoiler le sexe de son bébé. Et il est plus heureux que jamais !

M Pokora sera papa dans quelques mois maintenant. Et à la grande surprise des fans, le chanteur a révélé le sexe du bébé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plus heureux que jamais.

Décidément, tout roule en ce moment pour M Pokora. Au niveau de la musique son nouvel album cartonne. Son titre Pyramides en toujours dans les meilleures ventes de ces quelques derniers mois.

Mais ce n’est pas tout. M Pokora sera également à l’affiche d’un nouveau téléfilm sur TF1. Il y a quelques mois maintenant le chanteur annonçait la nouvelle à ses fans. Il avait également avoué partager l’affiche avec Muriel Robin. Et avait ensuite partagé avec ses fans plusieurs photos du tournage.

Le téléfilm qui raconte une histoire compliquée entre une mère et son fils devrait voir le jour à la rentrée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans meurent d’impatience.

M Pokora, fille ou garçon ?

Mais récemment, M Pokora a fait parler de lui pour une toute autre raison. En couple avec sa chérie Christina Milian depuis plusieurs années maintenant. Il annonçait par une photo sur Instagram, que cette dernière était enceinte.

Il sera donc bientôt papa, pour le plus grand plaisir des fans ! Depuis l’annonce du bébé, les fans attendent avec impatience deux choses, le sexe du bébé mais également son prénom.

M Pokora vient de poster une nouvelle photo sur Instagram où il dévoile le sexe du bébé. Avec des fumigènes de couleur, soit le rose soit le bleu sera révélé. Il a tout d’abord posté une story sur Instagram où il fait le décompte. Puis a mis fin au suspense en postant des magnifiques photos. On dévoile alors le sexe du bébé qui n’est autre qu’un garçon ! Il a accompagné la photo d’une légende : « On t’attend mon FILS 🙌🏼🙏🏼💙 On commencera par ça j’te dis diiiirect ⚽️… 🙄😁 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👨‍👩‍👧‍👦 On t’attend mon FILS 🙌🏼🙏🏼💙 On commencera par ça j’te dis diiiirect ⚽️… 🙄😁

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le