fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora bientôt papa: il a déjà beaucoup de projets pour son fils !

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora a fait plusieurs confidences concernant l'arrivée de son futur fils. Et il a déjà de nombreux projets pour ce dernier !

Il y a plusieurs semaines, M Pokora a fait une très belle annonce sur les réseaux sociaux. En effet, avec sa chérie Christina Milian, ils ont confié que dans quelques mois, ils seraient parents. Si le couple n’a pas dévoilé le sexe le jour de cette annonce, ils n’ont pas tardé à le dévoiler sur la Toile. En effet, sous forme de vidéo les futurs parents ont confié qu’ils attendaient un petit garçon. Un vrai moment de bonheur pour l’artiste qui semble clairement aux anges. Avec sa chérie, le couple a l’air de vivre sur un petit nuage. Ils ont hâte d’accueillir leur fils.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, M Pokora a fait plusieurs confidences concernant l’arrivée de son enfant. En effet, il a expliqué : « Je suis super excité. Même si je reste très prudent tant qu’il n’est pas là, je suis comme un gamin. J’ai hâte. L’année à venir est magnifique. Ma tournée, mon premier film, un enfant. Que demande le peuple ? J’ai déjà des filles à la maison (ndlr : sa chérie Christina Milian a aussi fille de 9 ans) ».

M Pokora fait aussi des révélations sur l’éducation qu’il veut donner à son fils

M Pokora a aussi ajouté avec beaucoup de joie : « Un garçon, c’est cool. J’espère qu’il aimera le sport. Et que je pourrais aller au stade avec lui. J’ai une éducation à l’ancienne. Je suis un peu strict. Je le vois déjà avec ma belle-fille. Mais je pense que je vais être cool mais avec des vraies valeurs de respect, d’humilité et de travail. Il ne passera pas à travers ».

Pour finir, le jeune homme a aussi conclu : « C’est des choses que j’essaierai d’inculquer. Et je veux qu’il est la double culture. C’est important pour moi ». Avec ces nombreuses révélations, les fans de l’artiste en apprennent aussi un peu plus sur lui.