fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa belle-fille Violet retrouve enfin son petit frère Isaiah !

M Pokora: sa belle-fille Violet retrouve enfin son petit frère Isaiah 1000

Sur son compte Instagram, le chanteur M Pokora affiche une adorable photo de sa belle-fille Violet avec son frère, Isaiah.

Ils sont trop mignons ! La chérie de M Pokora a immortalisé les retrouvailles entre son fils Isaiah et sa belle-fille, Violet Madison, sur son compte Instagram. MCE vous en dévoile plus.

Jamais M Pokora pensait être aussi comblé de bonheur grâce à des enfants. Et pourtant, le chanteur vit sur son petit nuage. 

Depuis qu’il a rencontré son épouse Christina Milian – avec qui il s’est enfin marié – le jeune homme se trouve aux anges.

En effet, M Pokora s’adonne entièrement à ses tâches de père… et de beau-père. Et ce, avec son fils Isaiah comme avec sa belle-fille Violet Madison.

Si l’interprète de Nos planètes pouvait craindre de ne pas s’entendre avec Violet Madison, c’est raté. Les deux s’adorent, et n’arrêtent pas de le montrer.

C’est bien simple, le beau-père et la belle-fille donnent l’impression de se connaître depuis toujours. Les liens du sang ne constituent pas toujours la famille. La preuve !

Ainsi, l’artiste révélé par l’émission La Nouvelle Star donne autant d’importance à Violet Madison qu’à son bambin.

Dans le feed de son compte Instagram, comme dans son cœur, l’adolescente occupe une très grande place. Ce qui ravit l’intéressée !

M Pokora: sa belle-fille Violet retrouve enfin son petit frère Isaiah 640

M Pokora : Ils sont mignons

D’ailleurs, Violet Madison n’en a pas non plus voulu à sa maman de refaire sa vie avec M Pokora. Et d’avoir un nouveau bébé.

Pour le croire, il suffit de jeter un œil à la dernière publication de Christina Milian. La jolie brune a immortalisé un beau moment entre frère et sœur.

Ainsi, on peut voir Violet Madison, au saut du lit, faire un câlin à Isaiah. La photo est vraiment à croquer ! On comprend pourquoi elle l’a partagée.

En tout cas, la jolie famille de M Pokora réjouit les internautes. Sous chacune des publications, les likes et les compliments coulent à flot. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)