fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: beau moment de complicité avec sa belle-fille Violet ! (VIDEO)

M Pokora vient de passer les fêtes avec sa famille. Il est bien accepté par sa belle-fille Violet avec qui il partage de bon moments.

M Pokora joue le rôle du beau-père parfait. En effet, pour les fêtes de fin d’année, le beau jeune homme a eu l’occasion de passer du temps avec sa belle-fille Violet ! Et les deux s’entendent très bien ! MCE TV vous dit tout !

Lorsque nous parlons de beau-père ou de belle-mère nous voyons tout de suite les images mises en place par la franchise Disney. Et autant dire tout de suite que les beaux-parents sont tous très méchants dans les dessins animés. La belle-mère de Blanche-Neige a voulu l’assassiner ! Celle de Cendrillon prend sa belle-fille pour une bonne à tout faire ! Tout porte à croire que, dans une famille, les pièces rapportées sont souvent détestées ! Mais pas M Pokora !

Mais qui ne rêverait pas d’avoir M Pokora pour beau-père ? Loin de tenir le rôle du tortionnaire habituel, le jeune homme est plutôt parfait. D’ailleurs, Violet semble ravi de la compagnie du petit ami de sa maman. En couple depuis 2017, le chanteur file le parfait amour avec l’actrice américaine Christina Milian. Ainsi, l’interprète de Juste une photo de toi a su s’imposer dans la famille de sa belle et conquérir le coeur de la fille aînée de cette dernière.

M Pokora et Violet s’entendent à merveille !

Le compte Instagram Gossip Room a donc publié un instant de complicité entre M Pokora et Violet. Pendant les fêtes, la famille a donc eu droit à un cours de danse sur la musique de Tchaïkovski. La danse de la fée dragée a fait bouger la fille de Christina et M Pokora. Dans la vidéo, nous pouvons apercevoir le chanteur qui donne le rythme à sa belle-fille. À la fin de la danse, celle-ci lui saute alors littéralement au cou.

Un moment très mignon qui a tout de suite enflammé la Toile. En effet, en moins de 30 minutes, le post avait déjà accumulé plus de 80 000 vues et des centaines de commentaires. « Ça se voit elle le kiff trop » ; « Trop chou » ou encore « Trop mimi. » Autant de messages qui ont prouvé que la famille s’entend très très bien.