fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora bat les rappeurs Sneazzy et S.Pri Noir au football !

M Pokora bat les rappeurs Sneazzy et S.Pri Noir au football !

M Pokora a posté une nouvelle story Instagram. Le chanteur affiche alors sa victoire au football face à Sneazzy et S.Pri Noir !

M Pokora a affronté Sneazzy et S.Pri Noir lors d’un match de football ! Ils ont alors passé la journée ensemble, et c’est hilarant ! MCE vous en dit plus.

Le chanteur profite alors bien de ses vacances ! En effet, M Pokora est parti se ressourcer en famille dans le Sud de la France. Ainsi, il allie plaisir et visite à sa famille. Eh oui, car le chanteur a quitté la France depuis un petit moment !

M Pokora s’est donc installé prés de Los Angeles avec sa femme et toute leur petite tribu. Ainsi, le chanteur ne fait que des allers-retours entre la France et les États-Unis. Une situation qui n’est pas toujours facile !

Alors lorsqu’il y a les vacances d’été, c’est l’occasion pour lui de se réunir avec tout le monde. Christina Millian et son mari sont donc venus en France le temps de leurs vacances d’été. Et tous les deux affichent alors leur séjour dans leurs story Instagram !

Leurs fans peuvent alors en profiter un maximum eux aussi ! Et cette fois-ci, Matt a fait une petite surprise à sa communauté…

"<yoastmark

M Pokora bat les rappeurs Sneazzy et S.Pri Noir

Hier après-midi, M Pokora a donc affronté Sneazzy et S.Pri noir. Ils ont alors fait une grosse partie de football ensemble. Mais tout ne s’est pas alors passé comme prévu…

Du moins, les deux rappeurs n’étaient pas prêts à se faire battre par le chanteur. En effet, M Pokora a battu à plate couture les deux Parisiens.

Tous venus dans le sud pour prendre le soleil, ils en ont alors profité pour se retrouver le temps d’une après-midi. Quoi de mieux que de jouer au foot !

Les trois artistes ont alors partagé ce moment dans leurs stories respectives. M Pokora dit alors. « Il est fatigué hein. On dira pas le score, on respecte nos gars qui ont fait le déplacement. Merci beaucoup hein. Ils brûlent les calories au moins, ils sont pas venus pour rien« .

M Pokora taquine alors ses adversaires après les avoir battus au football !