fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: cette jolie balade en famille avec Christina Milian et Isaiah !

M Pokora continue de profiter de ses vacances à l'île Maurice ! Le chanteur s'est accordé une jolie ballade au soleil avec son fils Isaiah !

M Pokora a fait craquer ses fans sur Instagram ! En effet, le chanteur a partagé un adorable moment avec Christina Milian et leur fils Isaiah ! On vous laisse découvrir !

M Pokora est très actif sur la toile ! Le chanteur adore partager son quotidien avec ses fans. Et il n’hésite pas à afficher sa vie privée sur son profil Instagram.

Le beau gosse vit d’ailleurs sur un petit nuage depuis plusieurs semaines ! Et pour cause : il a décidé de poser ses valises à l’île Maurice pour un séjour en famille.

Chaque jour, M Pokora filme alors ses aventures au soleil pour faire voyager ses fans avec lui. Restaurant, plage, ou même jet-ski… le jeune papa ne se refuse rien !

Aujourd’hui, l’artiste a décidé de faire une petite balade en famille avec sa chérie et son fils Isaiah. Le trio s’est donc aventuré dans un village mauricien en vélo.

Comme toujours, M Pokora s’est empressé d’immortaliser ce moment unique pour le partager sur Instagram. Et nous pouvons ainsi l’admirer avec son petit garçon. On adore !

M Pokora heureux de faire une balade en vélo avec Isaiah !

M Pokora partage un tendre moment avec son fils et sa chérie !

M Pokora se filme en pleine promenade et nous montre Isaiah à l’arrière de son vélo. Le beau gosse filme ensuite Christina Milian qui tente de le doubler !

Les jeunes parents sont plus complices que jamais sur les images. En effet, les tourtereaux s’affichent tout sourire et profitent à fond de leur excursion en famille

Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer le coeur des internautes. M Pokora a reçu des centaines de compliments suite à sa jolie story. Il faut dire que le chanteur semble très épanoui dans sa nouvelle vie de jeune papa !

Pas de doute : la famille de la star n’a donc pas fini de nous en mettre plein les yeux ! Chez MCE, on a hâte de voir la suite de leurs aventures ! Pas vous ?