fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son avis sur un sujet polémique risque de diviser ses fans !

M Pokora son avis sur un sujet polémique risque de diviser ses fans1000

Il y a une heure, M Pokora a pris la parole au sujet d'un sujet qui fait polémique sur les réseaux sociaux. MCE TV vous explique tout !

Les images diffusées ce jeudi 26 novembre d’un jeune homme passé à tabac par la police ont donc fait le tour des réseaux sociaux. Et le chanteur M Pokora a montré son indignation sur Twitter.

Très actif sur la toile, le chanteur Strasbourgeois a ainsi donné son avis sur cette bavure policière. Michel, producteur de musique à Paris, a ainsi été assené de coup par plusieurs policiers, à l’entrée d’un studio de musique du 17e arrondissement de Paris.

Choqué par les actions de la police, M Pokora a donc décidé de prendre la parole. Et c’est sur son compte Twitter que ça se passe. Le chéri de Christina Milian a ainsi donné son avis.

Il a ainsi écrit : « Être policier est une magnifique vocation. Servir et protéger sa population. L’immense majorité de ces femmes et hommes sont top ». Et le chanteur ne s’est donc pas arrêté en si bon chemin.

Le tweet de M Pokora
Le tweet de M Pokora

M Pokora donne son avis sur les réseaux sociaux

Après les éloges envers les policiers français, ce dernier a ainsi nuancé ses propos, ne cachant pas son indignation et son dégoût suite à l’altercation survenue il y a quelques jours. « Ça n’empêche qu’il y a une poignée de tordus violents (ou racistes) qu’il ne faut pas protéger ! Dieu merci il y avait une caméra. À bon entendeur… »

Les propos de M Pokora ont ainsi énormément été commentés sur les réseaux sociaux. Depuis hier, stars et anonymes n’ont de cesse de poster des messages de soutien à Michel. Ce dernier a encore le visage tuméfié.

Les fans de M Pokora ont ainsi été nombreux à partager l’avis du chanteur. Parmi les nombreux commentaires, on peut lire : « Voilà exactement mon point de vue, et ça fait donc plaisir de voir que toutes les stars ne pensent pas qu’à « descendre » la police française (verbalement j’entends) avec leurs « A.C.A.B ».

Une grande majorité de twittos ont remercié le chanteur pour sa prise de position sur les réseaux sociaux. D’autres, ont donc fait savoir qu’ils n’étaient pas forcément d’accord.