fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora apprend à se raser les cheveux tout seul « je suis plutôt fier » !

M Pokora apprend à se raser les cheveux tout seul

En story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une vidéo où il a confié à ses fans qu'il s'était rasé les cheveux tout seul !

Sur les réseaux sociaux, M Pokora partage des moments de son quotidien à ses fans. Celui qui avait disparu pendant 1 an de la Toile, est revenu plus présent que jamais. Ces derniers temps, celui qui vient de se couper les cheveux, fait d’ailleurs rêver ses abonnés.

La raison ? Avec sa chérie Christina Milian, Violet (sa belle-fille) et son fils Isaiah, M Pokora a déposé leur valise en Corse. Les deux tourtereaux dévoilent d’ailleurs les paysages de rêve sur Instagram.

Grâce à M Pokora et Christina Milian, leurs fans peuvent voyager à la simple vue de leurs photos. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils profitent aussi au max de ce petit séjour. Entre la plage, la piscine et les restaurants, ils se font plaisir.

Ce mercredi 15 juillet, le jeune papa a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux à ses fans. Rasé sur le côté, il semblait très fier de monter sa coiffure sur la Toile.

M Pokora apprend à se raser les cheveux tout seul "je suis plutôt fier" !

M Pokora : ses fans valident sa nouvelle coupe de cheveux

La raison ? Le jeune homme a expliqué qu’il avait réussi à se faire cette nouvelle coiffure comme un grand. Pas besoin de se rendre chez le coiffeur, M Pokora a juste eu besoin de sa tondeuse.

En légende de sa vidéo Instagram, M Pokora a confié à ses fans : « Je viens de faire mon dégradé TOUT SEUL ! Vous validez ou pas ?! Moi j’suis plutôt fier ». Il a aussi demandé l’avis à ses fans.

Ses abonnés avaient le choix entre « Propre » et un smiley pas convaincu. 97 % de ses abonnés ont d’ailleurs validé cette nouvelle coupe de cheveux. Il se pourrait bien que désormais, il se les coupe toujours tout seul.

Sa chérie, Christina Milian n’a pas réagi publiquement à la nouvelle coiffure de son chéri. Mais il se pourrait bien qu’elle valide aussi ce changement !