fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora apprend déjà à son adorable fils Isaiah à jouer du piano !

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une vidéo vraiment adorable de son petit garçon Isaiah en train de jouer du piano !

Il y a quelques mois, M Pokora est devenu papa pour la toute première fois. S’il s’occupait de sa belle fille Violet, désormais, il en fait de même avec le petit Isaiah. MCE TV vous en dit plus !

Et le moins que l’on puisse dire c’est que M Pokora semble être un papa comblé. En effet, sur les réseaux sociaux, le chanteur partage régulièrement des vidéos ou encore des photos avec son petit garçon.

C’est notamment le cas, ce mercredi 28 octobre. Ainsi, M Pokora a partagé une Story sur son compte Instagram, dans laquelle on voit Isaiah, en couche, sur les genoux de son papa, en train de s’essayer au piano. Et c’est vraiment adorable !

Comme toujours, l’artiste a décidé de ne pas dévoiler son visage pour l’instant. En effet, avec sa chérie, Christina Milian, ils ont pris la décision de ne pas montrer sa tête.

Reste à savoir si le couple changera d’avis dans les mois à suivre. Il faut dire que les fans ont vraiment hâte de découvrir la petite bouille de ce petit garçon.

M Pokora apprend déjà à son adorable fils Isaiah à jouer du piano !
M Pokora apprend déjà à son adorable fils Isaiah à jouer du piano !

M Pokora : plus heureux que jamais !

En attendant la réédition de son album « Pyramideépilogue » qui sortira le 27 novembre 2020, M. Pokora vit des moments de douceur, en famille, à l’Ile Maurice.

Un cadre paradisiaque qui pourrait ainsi donner des idées à l’artiste de 35 ans…  Et pourquoi pas un mariage avec sa chérie Christina Milian ?

De son côté, la belle brune semble tout à fait prête pour une seconde union avec M Pokora. Ainsi, dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, la jeune femme confiait : « Ce n’est simplement pas quelque chose pour lequel j’insiste, mais j’y suis tout à fait ouverte…« .

Christina Milian et M Pokora ont alors encore beaucoup de choses à accomplir ensemble. On leur souhaite tout le bonheur du monde !