fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora apporte son soutien aux manifestations pour Adama Traoré !

M Pokora a apporté son soutien à la prochaine manifestation pour Adama Traoré. Victime des forces de police sur le territoire français.

Très engagé dans le mouvement Black Lives Matter aux États-Unis, M Pokora apporte aussi son soutien à la France. Il défend ainsi le cas d’Adama Traoré sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis deux semaines, les manifestations se poursuivent aux USA. Confiné de l’autre côté de l’Atlantique, M Pokora a assisté à la révolte des citoyens. En effet, la mort de George Floyd vient de faire bouger les choses.

Le 25 mai dernier, un agent des forces de l’ordre tuait le père de famille lors d’une intervention. Rapidement, la population entière est entrée en ébullition. Et la France a aussi tenu à défendre ses propres cas. 

De fait, les habitants de l’hexagone sont descendus dans les rues de Paris afin de rendre hommage à Adama Traoré. Ils demandent alors justice.

Loin d’oublier son pays natal, M Pokora a donc tenu à soutenir le mouvement français. Ainsi, il poste la date de la prochaine manifestation sur les réseaux sociaux.

M Pokora apporte son soutien aux manifestations pour Adama Traoré !

M Pokora prêt à se battre pour Adama Traoré !

C’est donc en story Instagram que M Pokora a diffusé le rendez-vous du 13 juin prochain. Les manifestants sont attendus à 14:30 place de la République. 

Il s’agira alors de la « Marche Nationale : Vérité et Injustice. » Un acte organisé par Assa Traoré, la soeur de la victime. Pour elle « un pays sans justice est un pays qui appelle à la révolte ! » 

En dehors de M Pokora de nombreuses stars françaises avaient déjà été aperçues lors du 1er rassemblement. En effet, Leïla Bekhti, Kalash, Joey Starr ou encore Abd al Malik étaient présents.

Cette fois, beaucoup plus de monde semble donc attendu. En effet, Omar Sy a aussi publié le post sur son compte Insta. Signe que le soutien, comme aux États-Unis, est de plus en plus fort parmi les célébrités.