Buzz
Partager sur

M Pokora annonce sa présence au plus gros concert NRJ de l’année !

M Pokora annonce sa présence au plus gros concert NRJ de l’année !

M Pokora publie une nouvelle photo en story sur son compte Instagram. Le beau gosse annonce qu'il participera à un concert organisé par NRJ.

M Pokora est un chanteur incontournable. Soit on aime, soit on n’aime pas. Mais le beau gosse fait la plupart du temps sensation auprès de du public. Il publie une nouvelle story sur son compte Instagram. Celle-ci annonce qu’il participera à un mégaconcert organisé par NRJ. MCE vous dit tout de A à Z !

Un concert en septembre pour M Pokora

Vous avez envie de voir ou bien de revoir M Pokora chanter en live ? Vous êtes vraiment un fan inconditionnel de ce chanteur hors du commun ? Eh bien pour tout vous dire, M Pokora va bientôt remonter sur scène. Après de long mois d’absence en raison de la covid-19, le compagnon de Christina Milian va faire un show incroyable organisé par NRJ. 

C’est le NRJ Music Tour. Il se déroulera le 3 septembre 2021 à la Défense-Arena à Paris. Vous pouvez gagner vos places sur NRJ si vous souhaitez participer à un tirage au sort. Qui ne tente rien n’a rien.

Il y aura de nombreux autres artistes (en plus de M Pokora) tels que : Gims, Soprano, Vitaa & Slimane, Amel Bent, Amir ,Hatik ,Grand Corps Malade ,Clara Luciani, Eva, Kungs, Duncan Laurence, Ofenbach, Zoe Wees. 

Ça va donc être vraiment un événement sensationnel. Ce sera le plus gros concert de l’année selon NRJ, donc il ne faut absolument pas le louper. Le concert est gratuit donc vous pouvez y participer sans problème.

M Pokora annonce sa présence au plus gros concert NRJ de l’année !

Des vacances près de la mer

En attendant, M Pokora profite de ses vacances dans le sud de la France avec toute sa petite famille. Et ça change vraiment leurs habitudes. Au programme ? Baignade dans la mer, sorties dans des restaurants chics.

La petite famille de M Pokora est d’abord allée en Corse. Avec des plages de sable, des coins magnifiques, de la bonne nourriture. Tout pour se faire plaisir donc ! Et ce voyage sur l’île de beauté à énormément plu à Christina Milian.

La compagne de M Pokora publie de nombreuses photos sur son compte Instagram. On se doute qu’elle est très contente de son séjour en Corse et que ça lui rebooste le moral pour un bon bout de temps.

Elle a même publié des photos avec sa fille. Mère et fille semblent vraiment donc très complices. Christina Milian se revête d’un maillot blanc (sur sa peau bronzée, c’est le top du top) et sourit à gorge déployée pour montrer son moment de bonheur.

Mais les vacances ont toujours une fin. Et c’est avec la larme à l’œil que M Pokora prend la route pour l’Hexagone. Il doit en effet préparer son concert pour NRJ. Le chanteur veut être vraiment parfait pour ce moment qui arrive.

Il serait préférable de se rendre à la Défense-Arena en avance si vous souhaitez avoir une bonne place et voir toute la scène. Il risque d’y avoir beaucoup de monde sur place. Et ça serait donc dommage de rater ou de ne pas trop voir le show de M Pokora et des autres chanteurs.

Nous avons donc vraiment hâte d’être en septembre afin de pouvoir vous en dire plus sur ce concert qui arrive. En attendant, restez connectés !

Afficher +