fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora affronte le décalage horaire pour voir un match de basket !

Le chanteur M Pokora fait une nuit blanche pour encourager son équipe de basket préférée ! On vous donne plus de détails.

M Pokora encourage son équipe de basket favorite ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de basket le savent, s’ils veulent suivre les matchs de la NBA il faut sacrifier quelques nuits de sommeil. En effet avec le décalage horaire, les matchs sont diffusés vers 3h du matin en France.

Alors, les plus courageux préférèrent rater quelques heures de sommeil plutôt  que rater un match. Et c’est le cas de M Pokora.

En effet, le jeune chanteur est un grand fan de basket ! Et pour lui, hors de question de rater le match de son équipe favorite.

Ainsi, l’artiste français était debout à 3 heure du matin pour supporter les Lakers. Et il a bien fait puisque l’équipe de LeBron James s’est imposé face à Portland.

M Pokora affronte le décalage horaire pour voir un match de basket !

M Pokora grand fan des Lakers

M Pokora était donc au rendez-vous pour soutenir les Lakers. Ainsi, sur Instagram le jeune artiste a partagé en Story une vidéo de sa télé sur laquelle passait le match.

« Playoff time. Go Lakers » écrit le jeune homme sur sa Story Instagram. D’ailleurs on remarque qu’il est 3h11 très exactement.

Sa Story suivante annonce la fin du match, il est 4h51 ! Décidément, M Pokora est prêt à sacrifier une nuit de sommeil pour son équipe favorite.

Heureux donc que son équipe ait gagné ! D’ailleurs  sur le plan professionnel, M Pokora est aussi très content.

En effet, son nouveau clip Les Planètes bat des records ! Il fait ainsi plus de 70 millions de vues.

D’ailleurs il a décidé de remercier sa communauté sans qui le succès de son clip ne serait pas possible. Il a donc publié un post sur Instagram pour remercier ses fans pour leur soutien.

« Merci » écrit tout simplement le chanteur de 34 ans. M Pokora peut en effet compter sur le soutien de ses nombreux fans.