fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche très proche de sa belle-fille Violet sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Violet, la fille de Christina Milian a partagé une photo où elle s'est affichée très complice avec M Pokora !

Il y a plusieurs années, M Pokora a décidé de quitter la France pour partir vivre aux Etats Unis. En effet, il a rejoint sa chérie Christina Milian et sa fille Violet. Le jeune homme a d’ailleurs noué une belle relation avec cette dernière.

Pendant un moment, M Pokora avait décidé de quitter les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme a souhaité prendre du temps loin de ses fans et de la France pour se recentrer sur son prochain album.

Durant tout ce temps là, M Pokora est allé habiter avec Christina Milian, sa chérie. Cette dernière a d’ailleurs donné des nouvelles du jeune homme sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans.

S’il semble fou amoureux de la danseuse, il a dû aussi apprendre à vivre avec sa fille Violet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme et son beau-père s’entendent aussi à merveille.

M Pokora s'affiche très proche de sa belle-fille Violet sur Instagram !

M Pokora et Violet très proches l’un de l’autre sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, M Pokora partage souvent des stories de sa belle fille. Les deux ont l’air vraiment très proches. Ce vendredi 4 septembre, Violet a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

La fille de Christina Milian a pris la pose dans la rue, aux côtés de M Pokora. Ce dernier a pris la pose vêtu d’un pantalon noir, d’un tee shirt noir et de converses. De son côté, Violet a opté pour un jogging noir, un tee shirt blanc et des baskets.

Dans les bras l’un de l’autre, ils ont aussi l’air très complices. Avec son cliché, Violet a d’ailleurs récolté plus de 17 200 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont complimenté les deux.

Sous sa photo, le chanteur a aussi laissé un adorable coeur rouge. Ils ont d’ailleurs fait fondre la Toile !