fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche torse nue et enflamme la Toile !

M Pokora s'affiche torse nue et enflamme la Toile !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compe Instagram, M Pokora a partagé une nouvelle photo qui a largement enflammé la Toile. Il est apparu torse nu !

Le mardi 30 avril, M Pokora a posté un cliché sur son compte Instagram qui a largement séduit ses abonnés. En effet, il est apparu torse nue, et a laissé apparaitre ses nombreux tatouages. Le jeune homme a tout de même prix la pose avec pantalon noir et des baskets noirs. Pour habiller son corps, il a tout de même opté pour une chaîne en argent.

Avec le regard vers le sol, il semble perdu dans ses pensées. Avec son cliché, le chanteur a aussi récolté plus de 55 800 « j’aime » en seulement cinq heures. Comme il pouvait s’y attendre, les internautes l’ont largement complimenté dans les commentaires. Tout comme sa compagne Christina Milian qui a visiblement fondu devant cette photo de mannequin.

Et cette publication n’a pas manqué de faire plaisir à ses abonnés. En effet, le jeune homme avait disparu pendant près d’un an des réseaux sociaux. Du jour au lendemain M Pokora avait décidé de tout supprimer et de se rendre de l’autre côté de la mer pour rejoindre sa chérie.

M Pokora revient sur le devant de la scène après une longue absence

Il s’est installé avec cette dernière et sa petite fille et s’est consacré à sa vie de famille. Mais pas seulement. Pendant cette grande pose, il a décidé de travailler d’arrache pied sur son nouvel album. Ce dernier est d’ailleurs sorti le 12 avril dernier.

Il fait déjà un tabac et a séduit de nombreuses personnes. Pendant cette longue période d’absence, les internautes ont tout de même pu compter sur les publications Instagram de Christina Milian. Cette dernière donné régulièrement des nouvelles de M Pokora avec des clichés très attendrissants. Ses fans n’ont jamais manqué de le suivre même s’il était à des kilomètres d’eux. Mais le voilà bien de retour parmi nous !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le