fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche en super papa avec le petit Isaiah !

M Pokora s’affiche en super papa avec le petit Isaiah !

Tous les papas sont des super-héros et M Pokora vient de le prouver grâce à un cliché avec son petit Isaiah. Découvrez pourquoi

Il y a quelques mois, M Pokora devenait l’homme le plus heureux du monde. En effet, avec sa chérie Christina Milian, il devenait papa pour la première fois avec la venue de son petit Isaiah. Depuis, il vit sur un petit nuage et se comporte comme un super papa.

D’ailleurs, même âgé de seulement quelques mois, le petit garçon suit déjà les goûts de son père. La semaine dernière, l’artiste publiait une adorable vidéo en compagnie de son bébé lorsqu’il jouait du piano.

Si vous avez vu le post en question de M Pokora, vous avez sans doute pu observer la passion qui naissait déjà dans les gestes d’Isaiah. Reste à savoir si celui-ci va se prendre de passion pour le piano ou un tout autre instrument.

Outre les goûts transmis à son fils, le chanteur remplit aussi son rôle quotidien de papa et ce, à la perfection.

En effet, ceux qui suivent les réseaux de M Pokora ont pu se rendre compte à quel point il gérait. C’est presque à se demander s’il n’avait pas déjà été papa et nous l’aurait caché à tous.

M Pokora s’affiche en super papa avec le petit Isaiah !
M Pokora s’affiche en super papa avec le petit Isaiah !

Isaiah sur les genoux de son super papa M Pokora

Même âgé de quelques mois, le petit garçon doit tout de même peser son poids. C’est d’ailleurs pour cette raison, sans doute, que le chéri de Christina Milian a rajouté les émojis que vous avez pu voir plus haut.

M Pokora, ajoutant dans son post des images de Shwarzy’, et autres personnes ou acteurs musclés. Histoire de faire savoir à quel point il fallait en avoir dans les bras pour porter son bébé.

La petite famille semblant se trouver près d’une piscine à en croire la « tenue » de la maman et du petit Isaiah. Ce dernier, torse-nu et bob sur la tête histoire de bien se protéger du soleil. Même sur ce point, M Pokora marque des points et pense à protéger sa merveille.

Normal nous direz-vous, pourtant, certains parents parviennent à oublier ce genre de choses…