Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche sur scène et fête l’anniversaire d’un de ses danseurs !

La scène manque à M Pokora, et il le montre ! Le chanteur publie une très belle photo de lui en plein concert avec ses danseurs...

M Pokora n’attend donc plus qu’une chose, retourner sur scène ! Stoppé en plein Pyramide Tour, il commence à s’impatienter… Cette fois, il le montre avec une nouvelle photo : un très joli cliché avec ses danseurs !

Il faut aussi dire que, depuis février, le temps doit lui paraître très long… Plus de six mois sans concert, pour un acharné de la scène comme Matt, ça doit sembler une éternité ! Alors il prend son mal en patience…

Mais beaucoup moins depuis quelques semaines. Agacé, M Pokora a commencé par partager le vidéo de Camille Lellouche. Les deux artistes s’interrogent : quand pourront-ils donc retrouver la scène ?

Car le gouvernement a bien prévu une rentrée artistique… Mais personne ne sait quand, ni comment. La tâche paraît d’autant plus complexe, que les artistes ont perdu pas mal d’argent avec le Covid.

Il faut donc trouver des nouvelles dates, des places à vendre, et des scènes à occuper le plus vite possible… Une organisation très dure, mais qui commence à se faire attendre. Et M Pokora le montre encore ce matin dans une publi Insta…

M Pokora s'affiche sur scène et fête l'anniversaire d'un de ses danseurs !
M Pokora s’affiche sur scène et fête l’anniversaire d’un de ses danseurs !

M Pokora, ses danseurs et la scène

La dernière photo qu’il publie semble ainsi sortie d’un autre temps. Mais qu’est-ce qu’elle est belle ! On le voit ainsi entouré de ses danseurs, en plein Pyramide Tour… Et tout le monde semble très concentré !

Un bel hommage, donc, de l’artiste à ses danseurs… Mais aussi un vrai cri du coeur. Car la scène semble manquer cruellement à M Pokora ! Il aurait même dû tourner en fin d’année.

Mais face au Covid, il faut trouver des mesures sanitaires, réduire le nombre de spectateurs… Le Pyramide Tour ne reprendra donc pas avant la fin d’année. Le chanteur l’annule la mort dans l’âme !

On attend donc de connaître l’avenir de M Pokora, de ses danseurs et du Pyramide Tour… Mais deux choses semblent sûres : l’artiste a hâte, et il est déjà prêt !

Afficher +