fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora s’affiche en pleine séance coiffure et change de look !

M Pokora s'affiche en pleine séance coiffure et change de look !

Notre M Pokora national vient de se refaire une beauté ! Le chéri de Christina Milian vient de s'offrir une petite virée chez le coiffeur.

M Pokora adore prendre soin de lui en toute circonstance ! Alors que le chanteur passe du temps au côté de sa compagne et de son fils, il se décide à se refaire une petite mise en beauté. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! M Pokora vient alors de se mettre au frais. Eh oui, le chanteur révélé dans Popstar est passé chez le coiffeur.

De quoi rafraîchir sa coupe très courte et son dégradé progressif. M Pokora, ou plutôt Matthieu Tota de son vrai nom, adore prendre soin de lui. Et il le montre donc sur sa dernière story Instagram.

Comme à son habitude, il aime teaser ses soins capillaires. Ceci dit, l’artiste de 34 ans n’aime pas les prises de risque inutile, et opte donc pour une valeur sûre : le dégradé coupé court.

Pourtant, M Pokora s’est beaucoup cherché, capillairement parlant ! On se souvient de ses cheveux blond platine ou bien encore de sa période crête à l’époque des LinkUp.

C’est donc le peigne à la main et la tondeuse dans l’autre que son coiffeur met à jour sa coiffure. On dirait bien que l’interprète d’« Elle me contrôle » apprécie le résultat final.

M Pokora s'affiche en pleine séance coiffure et change de look !
M Pokora s’affiche en pleine séance coiffure et change de look !

M Pokora: il valide sa mise en beauté à 100%

Il en a en tout cas profité pour faire de la pub à son coiffeur, le remerciant pour cette mise en beauté. « Samy Zerouali », le meilleur », écrit-il sur sa story.

Ce coiffeur du Gypsi Motel, au 5 rue Berri Paris 8e, semble en tout cas la valeur sûre de M Pokora. Qui n’hésite donc pas à lui donner de la puissance sur sa plateforme.

Avec près de 2,7 millions d’abonnés, on ne doute pas que cela fera un peu de publicité à ce coiffeur qui plaît tant au chéri de Christina Milian. Enfin, ce barbier a déjà derrière lui une communauté de 13 000 followers !