fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora affiche sa belle-fille Violet dès le réveil et c’est hilarant !

M Pokora affiche sa belle-fille Violet dès le réveil et c’est hilarant !

M Pokora vient de prouver la complicité qui régnait entre lui et sa belle-fille Violet. Le chanteur, affichant celle-ci au réveil

Confinement ou non, M Pokora ne fait pas de grasses matinées et se lève tôt. En revanche, cela ne semble pas vraiment « accepté » par sa belle-fille Violet. Comme vous allez pouvoir le voir dans le cliché plus bas, le chanteur a filmé celle-ci au réveil, et c’est à mourir de rire.

D’ailleurs, cette complicité fait plaisir à voir. En effet, un enfant ne s’entend pas toujours très bien avec son beau-père ou sa belle-mère. Pourtant, la fille de Christina Milian et The Dream semble avoir totalement adopté le chéri de sa maman.

Il suffit de voir les nombreux moments partagés entre Violet et M Pokora. Les deux, mangeant et faisant des activités presque tous les jours ensemble. Se filmant aussi sur leurs réseaux sociaux respectifs en train de se faire des blagues.

En bref, une belle complicité entre le beau-père et sa belle-fille. Eh cela ne semble pas s’arrêter, même avec l’arrivée d’Isaiah, le petit garçon du chanteur.

En effet, M Pokora vient de prouver qu’il restait toujours aussi taquin envers Violet et allait continuer de l’afficher. Preuve en est avec le cliché suivant dans lequel il la filme au réveil.

M Pokora affiche sa belle-fille Violet dès le réveil et c’est hilarant !
M Pokora affiche sa belle-fille Violet dès le réveil et c’est hilarant !

Violet, affichée au réveil par M Pokora

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, la fille de Christina Milian paraît épuisée. Eh pour cause, comme le fait savoir son beau-père sur son post, il n’est que 7 heures 45 du matin. Même en se couchant tôt la veille, se lever à l’ « aube » s’avère difficile pour tout le monde.

M Pokora le prouvant en « se moquant » de la jeune fille: « Pas facile pour tout le monde le matin… » Violet, en train de dormir debout et sans doute en train de songer aux rêves qu’elle était en train de faire. Ou en train de se demander si elle ne pourrait pas retourner au lit.

Fatiguée ou pas, cela prouve que l’entente entre les deux est toujours aussi cordiale et cela fait plaisir à voir. Nous espérons que les deux vont continuer à partager quelques moments ensemble et nous faire rire comme cela est le cas depuis plusieurs mois.

Espérons tout de même que la belle-fille d’M Pokora parvienne à se lever tôt le matin d’ici peu. En effet, la reprise des cours pourrait bien arriver plus vite que prévu une fois le confinement levé.