fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora adorable aux côtés de son fils Isaiah pour ses 1 an !

Isaiah, le fils de M Pokora et Christina Milian fête ses un an aujourd'hui. Un grand moment pour ses parents qui sont très heureux.

Aujourd’hui est un grand jour pour M Pokora et sa femme. Leur petit Isaiah vient donc de fêter ses un an. Un an qu’il est rentré dans la vie de ses parents. Et c’est avec beaucoup d’émotion que Christina Milian publie de belles photos aujourd’hui.

Surtout que la maman est enceinte d’un deuxième bébé. Après seulement un an, Christina Milian va bientôt donner vie à un petit frère/soeur à son fils. Alors, aujourd’hui elle profite de l’occasion pour partager de beaux souvenirs de cette année.

Sur son compte, elle poste alors plusieurs photos et écrit : « Bon anniversaire mon magnifique Isaiah. Je ne peux pas croire que cette année soit passée si vite. Tu es mon tout. Ton rire, tes bisous et tes câlins nous montrent que tu sais que l’on t’aime. »

De plus, la maman met donc une photo de son fils avec son père M Pokora en plein moment de câlin. Le papa a alors son fils dans ses bras et il tient un ballon rouge. Après ça, les parent offrent une petite couronne avec un 1 marqué dessus au petit garçon. 

M Pokora adorable aux côtés de son fils Isaiah pour ses 1 an !
M Pokora adorable aux côtés de son fils Isaiah pour ses 1 an !

M Pokora : son fils fête ses un an

Et pour l’anniversaire d’Isaiah, même le gâteau est bilingue. Il faut dire que si M Pokora est français, sa femme est américaine. Alors, sur le gâteau on peut lire « joyeux birthday ». Un joli mélange entre les deux langues.

Sur Instagram, M Pokora poste aussi plusieurs photos avec son fils et un joli message. Après deux photos en noir et blanc il écrit : « 20/01/2020. Lorsqu’un enfant naît, un père naît aussi… Joyeux anniversaire mon fils« . Un très joli message.

En tout cas, aujourd’hui est un jour particulier. Dans quelques mois, la petite famille comptera donc une personne de plus. Ensemble, le couple aura deux enfants. Plus la fille de Christina Milian, Violet. Une très belle famille qui a l’air très aimante.