fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son adorable fils Isaiah joue avec son cousin Layvin !

M Pokora: son adorable fils Isaiah joue avec son cousin Layvin !

La chérie de M Pokora vient de poster un cliché en famille sur son compte Instagram qui risque bien de faire fondre ses abonnés !

Il paraît difficile de faire une famille plus mignonne que celle de M Pokora et Christina Milian !  MCE TV vous dit tout de A à Z !

Leurs fans adorent suivre les aventures de M Pokora et Christina Milian, d’autant plus depuis qu’ils ont accueilli le petit Isaiah, le 20 janvier dernier !

Parents comblés, ils n’hésitent pas à déclarer leur amour à leurs enfants. Par exemple, le 21 juin dernier sur son compte Instagram et à l’occasion de sa toute première fête des pères, le chanteur écrivait : “Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous !”.

Depuis, M Pokora et sa chérie ne s’arrêtent plus de ravir leurs abonnés ! En effet, les deux stars, en couple depuis 2017 font toujours fondre les internautes à chacune de leur apparition sur la toile.

MCE TV vous en dit plus…

M Pokora: son adorable fils Isaiah joue avec son cousin Layvin !
M Pokora: son adorable fils Isaiah joue avec son cousin Layvin !

M Pokora et Christina Milian, fans de leur petit garçon !

Mais ce mardi 17 novembre, c’est une photo trop mignonne que la femme du chanteur a présenté à ses abonnés sur Instagram.

Ainsi, en story Instagram, Christina Milian a posté un cliché du petit et adorable Isaiah qui joue dans le sable avec son cousin Layvin. En légende, cette dernière écrit : « Family Time« .

Afin d’imager encore mieux le moment passer en famille, la chérie de M Pokora a accompagné le post d’une chanson. Et ce n’est autre que « Je suis ton ami » du célèbre dessin animé « Toy Story » !

Mais attention, Christina Milian a pris le soin de ne pas dévoiler le visage des deux petits garçons. Pour cela, la mannequin a montré les enfants… de dos ! Tout simplement !

On souhaite donc à M Pokora et sa chérie de bien profiter du petit Isaiah au maximum. En attendant de retourner sur scène ou derrière les caméras bien sûr !