Buzz
Partager sur

M Pokora: il dévoile ses adbos en béton sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

M Pokora a un physique de rêve depuis ses débuts. A 33 ans, il n'a rien perdu et se dévoile sur Instagram. Un pur bonheur pour cet été !

Pour les vacances, Cristiano Ronaldo et sa famille ont opté pour le sud de la France. Et ce ne sont pas les seuls. En effet, le gardien de l’équipe de France Hugo Lloris et sa compagne y sont aussi. Et ce, pour passer du bon temps avec leurs amis. Comme avec M Pokora et Christina Millan.

Ainsi, on les a récemment aperçus ensemble dans des photographies. Les vacances battent leur plein pour M Pokora, qui peut ainsi montrer son physique de rêve sur les réseaux sociaux. Le chanteur de 33 ans et d’un mètre quatre-vingt n’hésite pas à faire plaisir à ses fans.

M Pokora fait grimper la température !

C’est le temps des photos de vacances sur Instagram. Aucune star ne manquerait l’occasion de montrer ses beaux moments sur les réseaux. Et surtout, de s’exhiber en petites tenues publiquement. M Pokora n’a pas pu s’en empêcher, lui non plus.

Plutôt discret sur sa vie privée et sur les réseaux, M Pokora ne semble pas accroc à Instagram. Pour autant, il divertit sa fanbase avec quelques clichés de temps à autres. Une photo de vacances sort donc sur sa page, le dévoilant torse nu. En noir et blanc, on peut ainsi voir ses nombreux tatouages. Mais aussi ses abdominaux !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Back in shape

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

M Pokora sortait son nouvel album intitulé Pyramide en avril dernier. Il va ainsi parcourir l’Hexagone dès la rentrée, à la rencontre de son public. Une bonne occasion de promouvoir, encore une fois, cet opus de qualité. Installé depuis son adolescence, le chanteur garde sa place dans le coeur des français.

M Pokora passera donc par Pau le 13 octobre, Rouen le 15 octobre ou encore par Strasbourg le 5. En novembre, il ira à Paris le 26 à l’AccorHotels Arena, au Zénith de Paris le 22 et à Orléans le 20. Sans compter toutes les autres dates jusqu’au mois de décembre !