fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora accusé de mettre son fils Isaiah en danger !

M Pokora accusé de mettre son fils Isaiah en danger !

M Pokora a voulu s'occuper pendant le confinement et il a monté un jouet pour son fils. Pourtant, le chanteur a reçu de violentes critiques.

M Pokora est papa d’un petit garçon de quelques mois. Le chanteur a reçu de vives critiques après avoir tenté de monter un jouet pour Isaiah.

Il y a quelques mois, Christina Milian a accouché d’un petit garçon. La star est très heureuse d’être à nouveau maman et elle s’occupe bien d’Isaiah. D’ailleurs, tout le monde est aux petits soins pour le bébé.

L’actrice a bien vécu le confinement car cela lui a permis de passer plus de temps en famille. Elle a pu compter sur la présence de son chéri, M Pokora. En effet, le chanteur était retourné à Los Angeles pour faire la quarantaine avec ses proches.

Pendant le confinement, M Pokora a tenté de se trouver quelques activités. Ainsi, le chanteur a monté un jouet pour Isaiah et Christina Milian était très fière de lui. Ainsi, elle a filmé la scène et a tout posté sur Instagram.

Néanmoins, cela n’a pas été bien vu par les fans et le chanteur a reçu de vives critiques. Pour beaucoup, il mettrait son fils en danger avec des jouets inappropriés pour son âge.

M Pokora accusé de mettre son fils Isaiah en danger !

M Pokora réagit après les critiques !

Isaiah était encore bien trop petit pour s’amuser avec le jouet de M Pokora. Ainsi, les fans ont été surpris qu’il fasse cela. Néanmoins, le chanteur a plutôt bien réagi et il a préféré rester calme face à la situation.

À la place de s’énerver, il a confié à ses fans qu’il n’avait pas l’intention de laisser Isaiah passer du temps avec ce jouet. Il voulait juste prendre un peu d’avance et s’occuper pendant le confinement.

En fait, M Pokora s’ennuyait un peu à cette époque et il voulait faire quelque chose pour son fils. On se doute que le chanteur se veut très attentionné avec Isaiah et il prend soin de lui. Hors de question donc de le laisser seul avec un jouet de ce genre pour le moment !