fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: il a emménagé avec sa copine Christina Milian !

Partager
Partager sur Facebook

Après qu’il a annoncé son départ des réseaux sociaux, il semblerait que le chanteur M Pokora se soit installé avec sa compagne Christina Milian.

Il y a quelques jours, Pokora a annoncé qu’il ferait une pause après une tournée qui a été un grand succès. Désireux de s’éloigner un peu des projecteurs, il a décidé de se consacrer à sa vie privée. Mais aussi à ses futurs projets. Tout ça à des milliers kilomètres de la France. Et il semblerait que se soit chez sa compagne Christina Milian qu’il est trouvé refuge.

M Pokora a quitté la France pour l’Amérique

Depuis quelques temps des rumeurs affirmaient que le chanteur M Pokora aurait quitté la France pour vivre de l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis. Après son annonce sur les réseaux sociaux annonçant son départ de la France, ses fans se sont beaucoup interrogés sur sa nouvelle destination.

L’interprète de « Juste une photo de toi » a confirmé qu’il emménageait en Amérique. Mais il n’a pas donné d’informations supplémentaires. Et c’est probablement chez sa petite copine Christina Milian que M Pokora aurait décidé d’habiter. La jeune femme, qui réside à Los Angeles, aurait d’ailleurs donné un petit indice concernant cet emménagement. En effet, elle a partagé une photo de la star française sur son compte Instagram.

M Pokora emménage avec Christina Milian

M Pokora a annoncé sa coupure des réseaux sociaux il y a quelque temps. Mais sa chérie, Christina Milian continue de partager son quotidien avec les internautes. Et ce jeudi 25 Janvier, la jeune femme a publié une photo de M Pokora en train de préparer le repas, dans sa propre cuisine. Il semblerait donc que le couple est décidé de vivre ensemble. Désormais ils forment la parfaite petite famille notamment avec la fille Violet de Christina Millian.

Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du chanteur. Même si certains sont déçus de ne plus pouvoir le suivre régulièrement, pas d’inquiétude, M Pokora semble être très heureux dans sa nouvelle famille à Los Angeles.

Source : Melty