fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora a changé de couleur de cheveux et la Toile ne valide pas du tout ! (PHOTO)

M Pokora a changé de couleur de cheveux et la Toile ne valide pas du tout ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur M Pokora a opté pour un changement capillaire en ce début de Printemps. Les avis des internautes restent mitigés !

Depuis quelques années, M Pokora avait adopté la couleur blonde et on était plutôt fan. Mais ce temps est révolu. En effet, le chanteur a décidé de changer du tout au tout et a même transformé le style de sa barbe. C’est sa compagne, Christina Milian qui a partagé une photo du jeune homme sur son compte Instagram. Et il semblerait que les fans de M Pokora préfèrent son ancienne coupe capillaire !

M Pokora change de couleur de cheveux

Ce 9 Avril, Christina Milian a publié un selfie sur son compte Instagram avec son chéri M Pokora. Les deux assistaient à un match de football à Los Angeles, ville dans laquelle ils résident tous les deux. Mais les fans ne s’attendaient pas à un tel changement physique chez le chanteur. En effet, il a radicalement changé de couleur et de coupe de cheveux. Mais pas que. Le jeune homme a rasé sa barbe tout en laissant apparaître une moustache et un bouc. Pour la couleur de ses cheveux, il a opté pour du vert !

🚀🚀🚀

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

La réaction des internautes ne s’est évidemment pas faite attendre. En effet, ils ont écrit : « C’est quoi cette couleur de cheveux ?? », « On dirait une pelouse décoloré mdrrr. », « C’est mignon par contre les cheveux je valide pas » mais aussi « C’est comment dire…pas terrible ! »

M Pokora prend une année sabbatique

Le chanteur a aussi sorti son livre « De l’autre côté de la scène » dans lequel il a expliqué vouloir prendre une année sabbatique. Il avait expliqué : « Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d’eau sous les ponts.

Avant d’ajouter aussi : « Bref, j’envisage une année sabbatique l’an prochain, en 2018. Pour deux raisons : d’une part, l’envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n’ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée… »