fbpx
Buzz
Partager sur

Lush s’inspire d’une chanson de Ariana Grande pour sortir un nouveau cosmétique !

Lush s’inspire d’une chanson de Ariana Grande pour sortir un nouveau cosmétique !
Partager
Partager sur Facebook

Ariana Grande cartonne depuis quelques années et la star devient très connue dans le monde de la mode et de la beauté. Ainsi, Lush a décidé de s'inspirer d'une de ses chansons pour un nouveau cosmétique.

Ariana Grande n’inspire pas que ses fans. La chanteuse américaine cartonne et la marque de cosmétiques Lush a décidé de s’inspirer d’une de ses chansons.

Ariana Grande : Elle inspire la marque de cosmétiques Lush !

Avec son nouvel album « Thank U Next », Ariana Grande a fait un retour en force dans la musique. La starlette est de plus en plus populaire et elle a même détrôné Selena Gomez sur Instagram. En effet, cette dernière est devenue la nouvelle reine du réseau social avec plus de 147 millions d’abonnés.

Ariana Grande est devenue une artiste incontournable et ses clips sont toujours très bien travaillés. Il semble bien que la marque Lush adore l’univers girly de la chanteuse. La chanteuse a inspiré la marque avec sa God is Woman. Dans le clip, cette dernière se baigne dans une eau colorée. Cette séquence a donné vie à un projet de la part de Lush et les fans vont bientôt pouvoir le découvrir.

Ariana Grande : Des nouveaux cosmétiques Lush inspirés de la chanteuse !

En juillet dernier, la marque Lush a annoncé qu’elle préparait un cosmétique inspiré de Ariana Grande. La marque a sorti en novembre dernier une bombe de bain qui se nomme Déesse et qui se veut particulièrement colorée. Néanmoins, Lush ne s’est pas arrêtée là. Elle a créé d’autres produits de la gamme Déesse de la chanteuse américaine. Aujourd’hui, on peut découvrir cinq nouveaux cosmétiques : un parfum, un parful solide, un savon ainsi qu’une feuille de savon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Feel like a true GODDESS in every part of your routine. Joining the iconic bath bomb is a whole Goddess scent range that contains three perfumes and a soap. Smell like jasmine, rose and oudh from head to toe, all day long. 🥰💜🙌 Online only.

Une publication partagée par Lush Cosmetics North America (@lushcosmetics) le

Les nouveaux produits de Lush sentent « le jasmin, la rose et l’huile essentiel de oud. » Comme à son habitude, Lush a sorti des produits particulièrement colorés qui rappelleront l’univers de Ariana Grande. En tout cas, on se doute que les fans de la chanteuse vont se ruer sur ces nouveaux cosmétiques. D’autant plus que Lush est une marque engagée puisque celle-ci se bat pour se bat pour le droit des animaux et propose des produits végétariens.