fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy très sexy avec une robe fendue sur Instagram !

Lufy très sexy avec une robe fendue sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Lufy a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sexy avec une robe fendue sur le côté !

Ce jeudi 2 mai, Lufy a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a pris la pose devant le palais El badi à Marrakech. Et la jeune femme a pris la pose dans une tenue vraiment très sexy. En effet, la sportive a opté pour une robe noire avec des oiseaux blancs dessinés dessus.

Mais ce n’est pas tout, l’influenceuse a aussi opté pour une longue veste blanche avec des cercles rouges où on peut voir écrit : « Girl ». La belle blonde a opté pour une banane noire en guise de sac. Mais ce n’est pas tout, ses vêtements sont fendus au niveau de sa cuisse ce qui n’a pas manqué de la rendre très séduisante. Lufy s’est affichée avec un très joli sourire. Les cheveux relevés en arrière et des lunettes de soleil rondes de couleur rouge.

Lufy fait rêver ses fans avec sa tenue sexy sur Instagram

Pour ses chaussures, Lufy a aussi décidé de porter des talons. En légende de sa photo Instagram, Lufy a aussi écrit : « Ces couleurs et ce lieu. Ce défilé va probablement rester un de mes plus beaux souvenirs. Je n’en reviens toujours pas d’avoir eu la chance d’y assister… »

Lufy a aussi ajouté : « Petite anecdote, on a eu droit à une averse 10minutes avant le défilé ! Je pense qu’ils ont du flipper chez Dior, d’autant plus que l’an dernier ils ont défilé sous la pluie à Paris ». Elle a aussi récolté plus de 85 600 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont également complimenté l’influenceuse.

Ils ont écrit à la youtubeuse : « Olala tu envois du lourd ! », « Mon rêve !! Tu embellis encore plus le paysage. », « Ces chaussures sont tellement belles. » mais aussi « T’es splendide. Je suis allée au Marrakech du Rire l’année dernièr. C’était au palais El Badi justement. Et c’est juste magnifique cette endroit ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le