fbpx
Buzz
Partager sur

Lufy à Tomorrowland: la Youtubeuse dévoile son look de festival ! (PHOTO)

Lufy à Tomorrowland: la Youtubeuse dévoile son look de festival ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Lufy a publié une jolie photo de sa tenue pour le festival Tomorowland sur Instagram. Un look validé par les internautes ! 

Lufy a encore une fois fait chavirer le coeur de ses fans avec son nouveau look. Il faut dire que la jeune femme n’a pas lésiné sur les moyens pour sa venue à Tomorrowland. Découvrez vite sa tenue de festival !

Ce n’est plus un secret pour personne : l’influenceuse Lufy adore la mode. La jeune femme a d’ailleurs été présentatrice de l’émission Beauty Match consacrée à sa passion.  Très proche de ses abonnés, la fashionista partage de nombreuses photos de ses de tenues sur Instagram. Elle en profite d’ailleurs pour leur donner des conseils et plusieurs inspirations.

Actuellement en Belgique pour le très célèbre festival Tomorrowland, la jolie brune n’a pas fait les choses à moitié niveau vestimentaire. Elle a dévoilé sur son compte Instagram sa tenue avec une très jolie photo. Nous pouvons ainsi la voir vêtue d’une brassière rose et d’un top en résille noir. Niveau beauté, Lufy a opté pour des paillettes sous les yeux et de jolies nattes roses pastel. Un véritable look de festival qui a convaincu ses admirateurs ! Les internautes ont effectivement été très enthousiastes ! Nous pouvons lire dans les commentaires « Tu es canon, bravo pour ce look » ou encore « tu es une bombe ». Un sans faute pour la Youtubeuse !

Lufy se dévoile sur Instagram !

Lufy a visiblement fait l’unanimité avec cette photo. Ce n’est pourtant pas toujours le cas. En effet, la jolie brune a déjà été victime de nombreuses critiques sur la toile. La raison ? Sa prise de poids. Lassée par les remarques sur son corps, l’influenceuse s’est alors empressée de pousser un coup de gueule. Elle a ainsi déclaré sur Youtube : « Je vis ma meilleure vie. Que ce soit avec 3 kilos en plus ou en moins ». De quoi faire taire les mauvaises langues.

Et pas de doute, lorsque l’on voit son dernier post, Lufy semble très bien dans sa peau. Et l’influenceuse profite à fond de son week end à Tomorroland, bien loin de ses détracteurs!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy) le